Doléances > portabilité raté ??

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
sniper666
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 4
Enregistré le : il y a 8 ans

portabilité raté ??

Message par sniper666 » il y a 8 ans

j'ai donc fait une portabilité hier vers free hier pensant free c'était ameliorer :(
Super je peux appeler, envoyer des sms, je suis connecter sur internet mais y a un gros mais quand je m'appel je tombe sur ma messagerie orange et je recois plus les sms.
Je ne parle du débit merdique a souhait, heuresement que j'ai la fibre chez moi avec un débit plus que correct en wifi - ca doit etre lié a la mauvaise couverture freee dans mon coin secteur issy les moulineaux / meudon la foret
Pour le moment plus dégouté :( qu'autre chose

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREDO » il y a 8 ans

Bonjour,

Quand était prévue la portabilité par free ? Il faut vraiment attendre le jour J et l'heure H pour que ce soit opérationnel. Il arrive également qu'il faille attendre encore un peu plus (24 h max) pour avoir toutes les fonctions (sms et mms) opérationnelles. En cas de problème persistant, il faut avertir la hotline mais ton problème est bizarre.

Sinon, pour la couverture réseau, tout dépend du secteur. Pour moi, région parisienne également, aucun problème. Mais les zones denses peuvent connaître des soucis le temps que free couvre avec ses propres antennes. Tu as consulté la couverture réelle avec ce site : sensorly ?
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

sniper666
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 4
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par sniper666 » il y a 8 ans

c'était aujourd'hui la portabilité a 15 h, problème résolu et la ca marche ;)
mais bon debit réseau merdique et en plus j'accroche pas la 4g donc ca me gave surtout avec un S6 qui est 4G+
Un débit en DL a 2,18 sur issy les moulineaux c'est juste lamemtable :( quand j'étais chez orange j'ai fait un teste debit porte de pantin a 150 mb donc 2,18 ça me fait sourire surtout en proche banlieue c'est pas paris mais c'est tout comme

Répondre