Bonjour
depuis plus de 15 jours le téléphone que je loue chez free depuis plus d'un an est en panne. Il est clairement établi depuis le début, par le service technique Free, que c'est bien un dis-fonctionnement de l'appareil et que je dois être contacté par le service logistique pour une prise en charge et probablement un renvoi au S A V (l'appareil étant encore en garantie constructeur)
Mais voila, le service logistique ne me contacte pas. je n'ai aucun moyen de les joindre; on me demande (au 32 44) d'attendre gentillement.
j'ai adressé une lettre recommandé au service réclamation, en vain.
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire évoluer les choses pour que Free prenne enfin en charge ce telephone en panne?
bien cordialement
Doléances > telephone loué en panne
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- Bataclan
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Bonjour,
Si le problème persiste contacte le médiateur des télécom ou UFC.
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Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
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Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
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effectivement, le probleme persiste. Je vais donc suivre tes conseils. J'aurais aimé savoir s'il existaient d'autres cas semblables
merci
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