Doléances > telephone loué en panne

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
paci
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 8 ans

telephone loué en panne

Message par paci » il y a 8 ans

Bonjour
depuis plus de 15 jours le téléphone que je loue chez free depuis plus d'un an est en panne. Il est clairement établi depuis le début, par le service technique Free, que c'est bien un dis-fonctionnement de l'appareil et que je dois être contacté par le service logistique pour une prise en charge et probablement un renvoi au S A V (l'appareil étant encore en garantie constructeur)
Mais voila, le service logistique ne me contacte pas. je n'ai aucun moyen de les joindre; on me demande (au 32 44) d'attendre gentillement.
j'ai adressé une lettre recommandé au service réclamation, en vain.
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire évoluer les choses pour que Free prenne enfin en charge ce telephone en panne?
bien cordialement

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 8 ans

Bonjour,

Si le problème persiste contacte le médiateur des télécom ou UFC.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

paci
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par paci » il y a 8 ans

effectivement, le probleme persiste. Je vais donc suivre tes conseils. J'aurais aimé savoir s'il existaient d'autres cas semblables
merci

Répondre