Doléances > J'ai pas reçu ma carte sim

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
slasaracina
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 7
Enregistré le : il y a 8 ans

J'ai pas reçu ma carte sim

Message par slasaracina » il y a 8 ans

Bonjour,
Je passe de virgin à free et j'ai commandé ma carte sim le 24 juin. Demain à 15h la portabilité sera faite et j'ai pas reçu la nouvelle carte sim.
Comment faire? Qui appeler? Le 4 juillet je pars et je peux pas partir sans portable! Help!
Bye,
Sarah

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREDO » il y a 8 ans

Bonjour,

Tu peux encore la recevoir demain. Pour ma part, j'ai eu la portabilité (au début de freemobile) prévue pour un mardi après-midi et j'ai reçu la sim le matin même. Maintenant, il faut voir ce qu'il est dit dans ton suivi de commande. La carte sim est bien en cours d'envoi ? Sinon, si tu as quelqu'un de ton entourage avec freemobile ou freebox, tu peux appeler gratuitement la hotline pour plus d'infos.

En dernier recours, si demain tu n'as toujours reçu, tu as toujours la possibilité de récupérer une sim free directement opérationnelle via une borne automatique. Plus d'infos sur les bornes automatiques. Le problème, c'est que t'obliges à repayer 5€ pour une "nouvelle" sim. Je sais que dans ton cas ça n'est pas de ta faute mais c'est juste parce que tu es pressé par le temps pour refaire une demande officielle.

Dans tous les cas, regarde quand même l'adresse que tu as fourni à free au début pour voir si tu n'as pas fait une erreur. Attends aussi jusqu'à demain pour voir si la sim n'arrive pas lors du passage du facteur. En dernier recours, il te reste l'option borne automatique.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

slasaracina
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 7
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par slasaracina » il y a 8 ans

Merci pour la reponse.
Ce me semble pas normal de devoir payer à nouveau. Quand j'irai à la boutique, ils me feront payer une nouvelle SIM, je le sais parce que c'est éjà la deuxième fois que ça m'arrive. C'est pas possible qu'on ait pas un numéro de suivi de l'enveloppe ou un numéro d'assistence à appeler pour trouver une solution.
Bye

slasaracina
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 7
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par slasaracina » il y a 8 ans

FREDO a écrit :Bonjour,

Je sais que dans ton cas ça n'est pas de ta faute mais c'est juste parce que tu es pressé par le temps pour refaire une demande officielle.
C'est à dire? Comment on ferait une demande officielle?
Merci beaucoup!

mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mecano91 » il y a 8 ans

Comme il te l'a indiqué si dessus en appellent la hotline mais le pb dans ton cas c'est le délai car le temps qu'il trouve le pb avec le précédent envoi puis qu'il en relance un nouveau tu sera sûrement déjà parti

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

slasaracina
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 7
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par slasaracina » il y a 8 ans

je peux appeller que le 1044 et pour toutes infos sur les mobiles la voix enregistrée me renvoye au site...!

Répondre