Doléances > suppression de facture

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
minellea
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 8 ans

suppression de facture

Message par minellea » il y a 8 ans

bonjour,


j'aimerai savoir si c possible de bloquer/supprimer les factures sur la page ?

au cas ou ont change de numero ou forfait est ce que les facture de l'ancien resteront afficher?

Merci d'avance

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREDO » il y a 8 ans

Bonjour,

Si tu ne veux pas que quelqu'un aille fouiner dans tes factures, il faut changer tes identifiants pour que l'accès ne soit plus autorisée à d'autres personnes. Free garde les factures car c'est la loi. Si tu es en formule multiligne, c'est vrai que c'est limite niveau confidentialité. Dans la formule classique, il n'y a que toi qui est censé avoir les identifiants.

Si tu prends un nouveau numéro, l'espace abonné sera différent et sera donc "vierge" de toutes factures relatives à l'ancien numéro. Il ne faut pas, en revanche, mettre ce numéro en formule multiligne (plusieurs numéros regroupés sous un seul compte principal). N'oublie pas que par défaut, free ne donne pas les 4 derniers chiffres des numéros composés.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

Répondre