Doléances > IMPOSSIBLE DE PAYER UNE FACTURE !

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
Lollicom
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 8 ans

IMPOSSIBLE DE PAYER UNE FACTURE !

Message par Lollicom » il y a 8 ans

Eh oui, aussi incroyable que cela paraisse, je ne peux pas payer une facture et mes téléphones sont restreints : j'ai en effet racheté une société, et donc tous ses abonnements, dont free. j'ai envoyé justificatifs et autres au service mutation de ligne, mais rien n'a été fait. l'adresse mail de l'ancienne société n'existe plus, il m'est impossible de récupérer les identifiants et mots de passe du compte. après plus de 4 fois une heure passées au 3244, les solutions de récupération par le 'IBAN et le BIC n'ayant pas fonctionné, à chaque fois, le "conseiller" m'a dit qu'ils allaient changer le mail de contact en interne, et que je pourrais donc récupérer mes identifiants dans la journée....
mais rien. et ça fait 15 jours que ça traine. mes lignes sont restreintes, personne ne peut accepter mes paiements, et mes commerciaux ne peuvent plus communiquer ! je suis passé en agence free ce matin, pas de solution non plus.

QUe faire ?

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 8 ans

Bonjour,

Essaye avec le médiateur des télécom, il pourra peut être faire avancer les choses.

http://www.mediateur-telecom.fr/home
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

roland26
Fidèle
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 155
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par roland26 » il y a 8 ans

Bonjour.
Il n'est pas possible pour une SOCIÉTÉ de souscrire un abonnement chez FREE.
FREE ne fait que du particulier.
Using Tapatalk

Lollicom
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Lollicom » il y a 8 ans

merci,
mais j'ai d'autres abonnements chez free, et je te confirme bien que free facture très bien des sociétés....
Merci pour le tuyau du médiateur.

Bonne journée !

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 8 ans

Bonjour,

Les abonnements FreeMobile sont fait pour les particuliers mais ils ferment les yeux sur leur uitilisation.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

roland26
Fidèle
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 155
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par roland26 » il y a 8 ans

Comment aller se plaindre chez un médiateur si les contrats ne sont pas clean au départ.
Enfin bref...
Using Tapatalk

Répondre