Doléances > data coupée et impossible de régler une surfacturation

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
samso51
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 8 ans

data coupée et impossible de régler une surfacturation

Message par samso51 » il y a 8 ans

Bonjour à tous!

Depuis 2 semaines free à bloqué la data sur mon forfait 2€. Mon nexus 4 me dit "veuillez vous connecter au réseau free." et quand je le fais je tombe sur la page :

"Vous n'avez aucune surconsommation en cours. Votre accès internet va être rétabli dans quelques instants. Accéder à mon espace abonné"

Sauf que mon accès n'est pas rétabli.

5 appels à l'assistance et la visio plus tard et toujours la même réponse : on ne peut rien faire il faut attendre la fin du mois pour que votre forfait revienne à 0.
Le mois dernier j'avais payé 20€ de hors forfait data pour augmenter la limite mais la le système ne me le propose plus.

Pour info je ne passe pas au forfait 19€ car je suis à l'etranger 8 mois sur 12. J'utilise la carte en france uniquement.

Quelqu'un est dans le même cas? Des idées pour contacter un admin technique free qui pourrait regarder pourquoi la facturation bug?

Merci!!!

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 8 ans

Bonjour,

Toujours le même pays ?
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

samso51
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par samso51 » il y a 8 ans

Hello!

Oui toujours le même pays. Mais la c'est en france que c'est bloqué...

Des idées ?

Répondre