Doléances > location de mobile

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
ml500
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 8 ans

location de mobile

Message par ml500 » il y a 8 ans

Bonjour,
Je tiens a exprimer mon mécontentement au sujet de free mobile!
J'explique: je suis abonnée depuis très longtemps et souhaite prendre un nouveau mobile en location. Celui ci est a 49 euros à l'achat puis 16 euros par mois sur 24 mois.
La commande ce passe très bien mais une fois validé je me rends compte que mes coordonnées son mon ancienne adresse, que je rectifie. Bien sur il faut un code reçu par courrier à ma nouvelle adresse pour enregistrer le changement....
Malheureusement pour moi la société qui me livre ne peut changer l'adresse sans l'accord de free avec qui ils ont un contrat. Ils me proposent donc d'attendre que je reçois le code de validation d'adresse que j'informe free ensuite de leur signaler mon changement. Ce qui aurais pu se faire puisque la société de livraison m'avais accorder de garder mon colis sur une durée de 5 jours en date du 20/08/2015. Et que j'ai reçu le code de validation ce jour 21/08/2015. Mais free a décider de ce faire renvoyer mon colis au bout d'une tentative de livraison! Free décide donc d'annuler ma commande et me propose de la recommencer en sachant qu'il me rembourserons ma première commande dans le courant de la semaine prochaine! OK! Mais mon téléphone à augmenter de 50 euros à la commande!!! Et free refuse de faire le moindre geste commerciale! ce n'est vraiment pas normal une réaction pareille!!!

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre