Bonjour,
Ce matin ma mère a reçu un message de la part de free disant qu'elle avait 10€ (!) de hors forfait Data, hors elle n'utilise jamais internet, donc on ne comprend pas trop comment c'est possible.
Y'a t-il un moyen d'avoir la consommation DATA détaillée (non disponible sur le site de free) ?
Merci d'avance pour votre aide.
Doléances > Hors forfait DATA inexpliqué
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Bonjour.
Les smartphones d'aujourd'hui ont la fâcheuse tendance a se connecter a internet pour faire les mises à jour. C'est ce qui s'est peut être produit. Je vous recommande d'aller dans votre espace abonné et de désactiver la data.
Les smartphones d'aujourd'hui ont la fâcheuse tendance a se connecter a internet pour faire les mises à jour. C'est ce qui s'est peut être produit. Je vous recommande d'aller dans votre espace abonné et de désactiver la data.
Using Tapatalk
Et aussi de vérifier que le message est bien authentique et que se n'est pas un spam visant à récupérer des identifiants ou des coordonnées bancaires en se connectant à son compte et vérifiant qu'il y a bien du hors forfait
Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
Bonsoir,
Je confirme ce qui a été dit dans les 2 réponses précédentes.
Je confirme ce qui a été dit dans les 2 réponses précédentes.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01