Doléances > 2 cartes sim désactiver impossible d appeler !

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
beatrice3350
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 8 ans

2 cartes sim désactiver impossible d appeler !

Message par beatrice3350 » il y a 8 ans

Bonjour
Il y a environ 2 semaines impossible d appeler ni d envoyer des texto ni mms mais on peut me joindre.
J appel free on me propose d aller acheter une carte sim à 5e dans une borne. Je ne savais pas qu il fallait l activer, au téléphone on me dit que ya pas d activation.
Je la mets sa marche toujours pas. Et puis en cherchant sur mon espace abonné j ai vu que l on pouvait l activité ce que j essaie de faire et la surprise votre sim à été desactiver et au lieu de me desactiver juste l ancienne on ma désactivé les deux.
N importe quoi en plus j ai du la payer !
J ai moi aussi des appels directs sur messagerie simpa pour les gens qui vous appels.
Quand j appel free on me dit que sa vient de mon téléphone ce qui est complètement faux car mon compagnon qui est chez free aussi j ai mis sa carte sim dans mon téléphone pour tester et sa fonctionne ! Et ma carte sim dans le téléphone de mon compagnon ne fonctionne toujours pas.
Donc je voudrais que l on me réactive la carte sim que j ai payer et que je puisse téléphoner et envoyer des messages !!!

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
beatrice3350
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par beatrice3350 » il y a 8 ans

Impossible de joindre l assistance free aujourd'hui en plus je suis obliger d attendre que mon compagnon arrive du travail pour appeler free avec son téléphone il en a besoin au boulot.

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 8 ans

Bonjour,

Il n'y a effectivement pas besoin d'activer une SIM prise sur une borne. J'en ai fait l'expérience cet été suite à la perte de mon mobile. Après il peut toujours arriver des disfonctionnement. Tiens nous au courant de la suite.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Répondre