Doléances > Pas internet en Edge

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
paradoxelena
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 4
Enregistré le : il y a 8 ans

Pas internet en Edge

Message par paradoxelena » il y a 8 ans

Bonjour tout le monde,

Ca doit faire 3ans que je suis chez free et j'ai toujours eu un problème de taille, lorsque je suis a l'exterieur en Edge (donc pas de 3G H+ 4G etc) je ne peux pas ouvrir de page internet, mes navigateurs (parce que j'en ai testé plusieurs) me disent que je ne suis pas connectée au réseau alors que j'ai bien le petit e affiché au dessus de l'icone de réseau =/
Lorsque j'etais chez bouygues même si c'etait long j'arrivais a ouvrir des pages internet avec le Edge.
Ca ne vient pas de mon téléphone car je l'ai changé entre temps (de LG nexus 4 passée a galaxy S5) , j'ai suivi les fiches sur l'assistance free pour parametrer correctement les réseaux etc mais rien n'y fait

Vraiment en Edge c'est comme si je n'avais aucunes données mobiles

Est-ce que d'autre sont dans ce cas ? je ne pense pas que ce soit normal et maintenant que j'ai demenagé dans un petit village pomé ce problème est vraiment embetant

que puis je faire ?

Merci a tous =)

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREDO » il y a 8 ans

Bonjour,

As-tu essayé avec le navigateur opera mini ? En Edge, ce n'est généralement pas terrible, ça met vraiment pas mal de temps pour afficher les pages. Si vraiment, rien n'y fait, il vaut mieux passer chez la concurrence, mais avant d'en choisir un nouveau, consulte le site sensorly pour connaître la couverture proposée par les différents opérateurs près de chez toi.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

paradoxelena
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 4
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par paradoxelena » il y a 8 ans

J'ai pas essayé opéra, je vais tenter merci. Parce qu'entre long a charger et pas charger du tout y a un monde =/
Même dans une grande ville le peu d endroit en Edge fonctionnait pas

si d'autres suggestions je prend !

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 8 ans

Bonjour,

Si tu est en edge tu passe par le réseau Orange. Moi lorsque je capte ce type de réseau je n'arrive jamais à avoir une connexion.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

paradoxelena
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 4
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par paradoxelena » il y a 8 ans

Ah oui ? Donc toi tu es dans le même cas que moi en Edge quoi

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 8 ans

Dès que ça passe en Edge, c'est galère heureusement que cela arrive pas souvent. Vers mon domicile c'est de la 4G, mais lors de mes.déplacement pour professionnel il arrive que je sois en Edge. Là sur l'autoroute vers Besançon, j'ai du Edge et mon message ne veux pas partir.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

paradoxelena
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 4
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par paradoxelena » il y a 8 ans

Bon déjà je ne suis pas seule ça me rassure
mais c'est embêtant quand même en Edge de pas avoir une page internet c'est pas normal quoi

Répondre