Doléances > Pas de 4g.... ='(

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
Madflavor
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 8 ans

Pas de 4g.... ='(

Message par Madflavor » il y a 8 ans

Bonjour.

J'ai un problème assez énervant avec free....

J'avait un Sony Xperia Z qui a rendu l'ame.
Pour le remplacer, j'ai opter pour un téléphone chinois de la marque THL, le THL 2015.

En le recevant tout marché bien, méme la 4g qui afficher des résultats à 25 mb/s.

Mais quelques jours apres, j'ai eu la mauvais surprise de me retrouver en débit limité, et d'apercevoir que javait utiliser tout mon débit 3G.

Le problème, c'est que je n'ai utiliser que la 4g!!!

et maintenant sous n’importe quelle connexion, 4g ou 3g j'ai max 10 ko/s.....

J'ai appelez une dizaine de fois le service client et j'ai toujours comme réponse, "votre téléphone n'est pas compatible 4g pour nous"

J'ai bien vérifier avant d'achetez, mon teléphone est compatible Bande 7 (2600 mhz), celle de free! et en plus elle a bien marcher quand l'antenne croyait que j'était encore sur mon sony xperia!!!!

j'ai tout essayez mais je n'arrive pas a faire remonter l'info aux personne compétente que mon téléphone est compatible!!

Je commence a penser à changer d'opérateur, mais comment savoir si mon téléphone marchera en 4g aussi chez un autre....

Svp je ne sais plus quoi faire! une idée!?

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 8 ans

Bonjour,

FreeMobile pour l'instant ne reconnais que les téléphones qui ont pu être validé par ses services.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Madflavor
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Madflavor » il y a 8 ans

Merci pour votre réponse.

Cela veux donc dire que je doit changer de téléphone? ou y'a t'il une chance que dans un futur plus ou moins proche que mon téléphone soit validés?

FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREDO » il y a 8 ans

Madflavor a écrit :Merci pour votre réponse.

Cela veux donc dire que je doit changer de téléphone? ou y'a t'il une chance que dans un futur plus ou moins proche que mon téléphone soit validés?
Bonsoir,

Il faut patienter car free inclus met régulièrement à jour sa base de données de téléphones compatibles. Certains, à force de les harceler probablement, ont réussi à inclure leurs modèles achetés à l'étranger et qui ne fonctionnaient pas au début.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREDO » il y a 8 ans

Madflavor a écrit :Merci pour votre réponse.

Cela veux donc dire que je doit changer de téléphone? ou y'a t'il une chance que dans un futur plus ou moins proche que mon téléphone soit validés?
Bonsoir,

Il faut patienter car free inclus met régulièrement à jour sa base de données de téléphones compatibles. Certains, à force de les harceler probablement, ont réussi à inclure leurs modèles achetés à l'étranger et qui ne fonctionnaient pas au début.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

Madflavor
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Madflavor » il y a 8 ans

Merci pour la lueur d'espoir ^^

Je vais continuer a harceler le service client alors.

j'ai chercher a prendre d'autres opérateur, mais 50go..... c'est imbattable. et hier sur le téléphone de ma mére qui a le méme forfait j'ai attein les 1mo/s.... ce que je pourrai toujours réver d'attendre en adsl ici....

donc plus qua harceler free par tout les moyens possible je pense ^^

Répondre