Doléances > Pass Destination - Attention surfacturations!!!!!

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
gillesKnos
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 4
Enregistré le : il y a 8 ans

Pass Destination - Attention surfacturations!!!!!

Message par gillesKnos » il y a 8 ans

Bonsoir à tous,

Je viens de m'inscrire pour partager avec tous mon expérience récente au Canada.

Pas de problème pour les numéros en France, ou vers le Canada.

Sauf... vers les numéros gratuits au Canada.

Je m'explique: j'ai appelé à plusieurs reprises un organisme organisant des croisières sur le St-Laurent. Numéro annoncé gratuit.

Pour avoir discuté avec le gérant de cette société, ils ont fait l'effort de contracter ce numéro gratuit, en particulier pour les touristes étrangers.
Et j'ai vérifié, la syntaxe de ce numéro est bien un numéro gratuit (idem à nos numéros verts)

Par contre, nos chers amis de Free considèrent qu'il s'agit d'un numéro spécial.

Qu'ils facturent 1,34€ la minute... Chaud pour un numéro gratuit!!!!! :twisted:

Free, contacté deux fois par téléphone (sur place et à mon retour en France) s'est montré d'une redoutable mauvaise foi.
Tout bien polis, bien propres sur eux, ont fait bien patienter, ont fait semblant de réfléchir, de prendre note, ont promis de faire un geste, de revenir vers nous par e-mail.

... Et RIEN! du vent, du creux, du foutage de gueule. J'attends toujours...!!!!

Je vais tenter un courrier, mais je crains qu'ils continuent la sourde oreille.

Donc méfiance, renseignez-vous avant de partir, le pass destination c'est du FAUX GRATUIT.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre