Bonjour,
je dispose d'un forfait 2 euros dont la carte bleue est arrivée à expiration, j'ai donc un impayé qui m’empêche d'envoyer appel/sms.
J'ai perdu mon mot de passe de connexion à l'interface et la, mes problèmes commencent:
-je demande un nouveau mot (avec mon identifiant que j'ai toujours), un message s'affiche comme quoi il est envoyé mais je ne reçois rien en mail free...
-j'essai de changer mon mail en donnant mon identifiant et ma carte bleue-->serveur injoignable!!! (1 semaine d'essai)
-le support téléphonique ne peut rien faire
j'ai donc des messages comme quoi ma ligne va être résiliée sans pouvoir rien faire
Quelqu’un aurait-il la solution?
merci
Doléances > soucis régularisation
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- Bataclan
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Bonjour,
FreeMobile vient de mettre en place une simplification pour la régularisation de facture depuis une borne. Il suffit de renseigner son identifiant ainsi que son numéro de mobile. Dans ton cas tu devrais pouvoir régler ton problème.
FreeMobile vient de mettre en place une simplification pour la régularisation de facture depuis une borne. Il suffit de renseigner son identifiant ainsi que son numéro de mobile. Dans ton cas tu devrais pouvoir régler ton problème.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
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Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
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