Doléances > soucis régularisation

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
superpap
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 8 ans

soucis régularisation

Message par superpap » il y a 8 ans

Bonjour,
je dispose d'un forfait 2 euros dont la carte bleue est arrivée à expiration, j'ai donc un impayé qui m’empêche d'envoyer appel/sms.
J'ai perdu mon mot de passe de connexion à l'interface et la, mes problèmes commencent:
-je demande un nouveau mot (avec mon identifiant que j'ai toujours), un message s'affiche comme quoi il est envoyé mais je ne reçois rien en mail free...
-j'essai de changer mon mail en donnant mon identifiant et ma carte bleue-->serveur injoignable!!! (1 semaine d'essai)
-le support téléphonique ne peut rien faire


j'ai donc des messages comme quoi ma ligne va être résiliée sans pouvoir rien faire
Quelqu’un aurait-il la solution?
merci

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 8 ans

Bonjour,

FreeMobile vient de mettre en place une simplification pour la régularisation de facture depuis une borne. Il suffit de renseigner son identifiant ainsi que son numéro de mobile. Dans ton cas tu devrais pouvoir régler ton problème.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Répondre