Doléances > Problème numéro surtaxé free ...

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
agasi48
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 8 ans

Problème numéro surtaxé free ...

Message par agasi48 » il y a 8 ans

Bonjour,

Voilà je viens poster un message ici pour que personne d'autre ne tombe dans le panneau.
Voici l'histoire :

- J'ai résilié mon forfait freebox internet il y a deux semaines par lettre de résiliation.
- J'ai voulu renvoyer mes 2 freebox (option tv donc freebox mini et freebox revolution) par le réseau kiala donc j'en ai fait la demande.
- On m'a envoyé un bon de retour mais, ne sachant pas comment ca marchait, j'ai fait 2 paquets avec le même bon de commande et evidement ca m'a été refusé.
- Donc j'essaie de recontacter le 3244 afin d'obtenir un 2ème bon de retour mais impossible vu que mon compte freebox à était effacer entre temps donc plus d'ID ...
- j'appelle donc le numéro de souscription afin d'avoir des renseignements --> la personne me dit qu'il est possible de faire un 2ème bon de retour kiala en contactant le 08 92 13 51 61.
- j'appelle donc ce numéro, avec évidement 15 minutes d'attentes... tout ca pour avoir quelqu'un qui me sort que ce n'est pas possible au bout de 10 min !
- Résultat je n'ai jamais eu de 2ème bon de retour (je me suis débrouillé sans donc ...) mais par contre sur ma facture free mobile (vivi je suis bien chez free en mobile ...) je vois 17€ de hors forfait (donc facture mobile x2 pour ce mois ...). Evidement le hors forfait et du aux 27 min d'appel vers le fameux numéro 08 92 13 51 61.

Je trouve cette pratique vraiment mesquine de la part de free, ayant était client internet depuis 4 ans + mobile depuis 3 ans, c'est une superbe manière de me récompenser vraiment ...

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 8 ans

Faire un filtre des appels externes sur "089*"
Les plus surtaxés des numéros d'assistance.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

Répondre