Doléances > Supprimer l'Alerte vocale de réception d'un message vocal !

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
Yvanoph
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 8 ans

Supprimer l'Alerte vocale de réception d'un message vocal !

Message par Yvanoph » il y a 8 ans

Bonjour / Bonsoir à toutes et tous, question peut-être bête mais...

Ayant récemment remplacé quelques abonnements par des FREE, je constate que les SMS d'alertes de réception d'un message vocal enregistré dans le répondeur n'existent pas ?
Par contre, est apparu une espèce d'Icône de Messagerie vocale qui propose d'appeler le répondeur...

Alors question, comment se débarrasser ce cette Icône, et même de ce programme qui s'est implanté SANS mon autorisation sur mes machines, ainsi que simplement recevoir un SMS ?
Car ce GADGET me plante systématiquement mes HTCs...

A lire vos réponses, voire carrément un Mode d'emploi pour supprimer une fois pour toute ce parasite ?


Cordialement, Yvanoph---

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mecano91 » il y a 8 ans

Ce n'est pas un programme, c'est une fonction des portables comme l'enveloppe ou la diode clignotantes sur les téléphones fixes à la rigeur ca peut être remplacer par la messagerie visuelle mais pas désactivé sans passer par le root

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Yvanoph
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Yvanoph » il y a 8 ans

Bonsoir, et déjà merci pour votre réponse !
Quel est le nom du fichier en root que je supprime cette merde gadget de geeks débiles ?

Cordialement, Yvanoph---

mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mecano91 » il y a 8 ans

C'est pas une merde de gadget sa fait partie des fonctions d'Android comme l'enveloppe pour les SMS sa à toujours existé !
Sa peut peut-être se masquer avec des modifs après un root du tel mais je ne c'est pas sinsa désactivera quoi que se soit reste à essayer la messagerie visuelle il y a une appli pour sa dans le playstore

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Yvanoph
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Yvanoph » il y a 8 ans

Bonjour bonjour, et déjà merci pour votre réponse !

Par contre, en ce qui me concerne, tout ce qui est gadget qui :
consomme de la bande passante,
consomme des ressources machines,
consomme de l'énergie,
relève de l'inutile etc.
et SURTOUT sans la demande express et l'accord implicite de l'utilisateur restera TOUJOURS de la M...e issue de la gadgetophilie INUTILE initiée pour ABRUTIR et déresponsabiliser les peuples ?

Ceci posé, n'étant absolument pas sous Androïd, comme en gros un appareil sur deux, je suppose que le fichier en question doit porter le même nom ?
Donc je repose ma question, quelqu'un en connait-il son nom, voire son répertoire si ce GADGET INUTILE est assez lourd ?

En vous remerciant par avance, cordialement, Yvanoph---

Répondre