Doléances > SUPPRESSION COMPTE FREE

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
MLCMLC
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 2 ans

SUPPRESSION COMPTE FREE

Message par MLCMLC » il y a 2 ans

Bonjour à tous,

Je suis parti à l'étranger en Décembre 2014, pour garder un numéro français, j'ai décidé de conserver ma ligne durant mon voyage et ai donc payé 2€ par mois depuis cette date.

En Australie en Mars, j'ai commencé à utiliser une autre puce dans mon iphone (tout en continuant à payer bien entendu)

Et là depuis Septembre, plus de prélèvement et mon compte n'est plus accessible sur le site free.

N'ayant entamé aucune démarche je trouve cela très étrange, pourriez-vous m'éclairer?

CIndy.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5355
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 2 ans

Bonjour,

FreeMobile détecte t'il une non activité du compte ?
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 8.1 Oréo.
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

roland26000
Fidèle
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 194
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par roland26000 » il y a 2 ans

Bonjour.
Ce serait super si un web conseiller de Free passait de temps en temps ici pour répondre a ce genre d'interrogation.

MLCMLC
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 2 ans

Message par MLCMLC » il y a 2 ans

Surtout que je préférerai éviter de devoir les appeler depuis le Chili

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5355
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 2 ans

roland26000 a écrit :Bonjour.
Ce serait super si un web conseiller de Free passait de temps en temps ici pour répondre a ce genre d'interrogation.
Bonjour,

Nous n'avons encore jamais eu ce.genre d'intervention.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 8.1 Oréo.
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

roland26000
Fidèle
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 194
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par roland26000 » il y a 2 ans

Bataclan a écrit :
roland26000 a écrit :Bonjour.
Ce serait super si un web conseiller de Free passait de temps en temps ici pour répondre a ce genre d'interrogation.
Bonjour,

Nous n'avons encore jamais eu ce.genre d'intervention.
Bonsoir
C'est une suggestion, des web conseillers qui passent sur le forum, prennent les coordonnées en MP et peuvent répondre car ont accès aux dossiers clients.

Répondre