Doléances > Durée maximale de messagerie = 4 minutes?

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
Freenoob
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 8 ans

Durée maximale de messagerie = 4 minutes?

Message par Freenoob » il y a 8 ans

Bonjour,

j'ai un petit souci concernant la messagerie du répondeur et je souhaite avoir des conseils de votre part si c'était possible;
Dans le cadre de mon travail, j'ai besoin d'avoir une bonne durée sur le répondeur.

J'utilisais l'application Messagerie Visuelle sur mon smartphone (qui est très bien faite) et je remarquais que mon interlocuteur parlait plusieurs minutes sauf qu'un message ne dure que 4 minutes et je n'avais pas le reste des informations puisqu'aucun bip sonore ne prévenait la personne qui appelait.
J'ai regardé les options sur l'interface de mon compte mais rien n'active une augmentation de durée. J'ai alors appelé Free Mobile pour savoir comment y remédier. Ils m'ont répondu qu'il fallait que je passe par la messagerie vocale (123) et qu'elle avait une durée "infinie".
Néanmoins, j'ai remarqué que le problème persistait, les messages ne durent pas plus de 4 minutes et la personne au bout du fil parle dans le vent.

Avez-vous par hasard une idée du problème?
Merci d'avance :)

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre