Doléances > Problème paiement facture

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
seb31
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 3
Enregistré le : il y a 8 ans

Problème paiement facture

Message par seb31 » il y a 8 ans

Bonjour, je viens ici afin d'être aidé, je m'explique : Ma mère dispose d'un forfait à 19 euros passer a 15.99 vu que nous sommes chez free pour internet etc... bref jusqu'à là tout va bien .. sauf que on ne sait pour quel raison Free refuse de ce prélever le forfait de ma mère (alors que mon père a le forfait a 2 euros qui ce preleve très bien sur le même compte) , j'était donc obligé après maintes relance par SMS de la part de free de régulariser la situation en payant en ligne .. aucun soucis tout remarcher après .. Mais là ça fait 2 mois qu'on a pas régulariser (soucis persos..) donc ya septembre et octobre à payer sauf que visiblement je suis bloquer de tout les côtés car il faut recevoir un code par SMS de la part de 3D Secure Crédit Agricole (la banque) et je ne le reçoit pas .. Ont dirait que le telephone est totalement déconnecté du reseau .. De plus ma mère voudrait régularisé la situation afin de prendre un autre forfait chez un autre opérateur et résilier celui de Free car elle souhaite une portabilité de numéro mais il faut le RIO et sans ligne ni espace abonné totalement accessible ont peut rien recuperer ...

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider ! ... ;)

PS: J'ai essayé d'éteindre rallumer le téléphone mais rien de plus .. Je tiens aussi à préciser que ont ne peut ni émettre ni recevoir d'appels et sms/mms avec le téléphone, par contre free ma encore relancé hier (c'est les seuls qui arrive a m'envoyer des sms visiblement, logique me diriez vous ..) donc je peux encore régularisé à priori mais impossible je reçoit pas ce foutu code de 3D Secure ..

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
roland26000
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 194
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par roland26000 » il y a 8 ans

Bonsoir.
La meilleure solution me semble être de se rendre dans un Free center pour pouvoir..
Payer les 2 mois dus
Vérifier si la ligne est résiliée
Récupérer un Rio si pas trop tard

seb31
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 3
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par seb31 » il y a 8 ans

Bonsoir, ok d'accord je pense que c'est en effet la meilleure solution car la hotline ne pourront pas faire grand chose dans ce cas là .. Merci pour la réponse en tout cas j'irais au Free center et je verrais bien ..

lecharet
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 4
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par lecharet » il y a 8 ans

Merci pour la partage des informations. voir etui iphone 6s & coque galaxy s6
Modifié en dernier par lecharet le Mar 24 Nov 2015 11:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 8 ans

Bonjour,

Tu pourrais également le faire depuis une borne. Il faut bien sûre connaître les identifiants.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Répondre