Doléances > resiliation non remboursée

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
naoned
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Re: resiliation non remboursée

Message par naoned » il y a 2 ans

J'avais essayé de faire une saisie de dossier au médiateur mais il faut avoir fait une demande au Service National Consommateurs Free Mobile avant de le faire.
Comme j'ai déjà écrit au Service Réclamation, je n'avais pas envie d'écrire une nouvelle lettre puis d'attendre encore un mois.
Je vais peut-être devoir m'y résoudre.

C'est quand même fou qu'il soit si compliqué de faire respecter la loi à une société !!

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Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

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naoned
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Message par naoned » il y a 2 ans

Ma lettre au Service National Consommateur a porté ses fruits.
J'ai été remboursé de la somme attendue.

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Falager
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Message par Falager » il y a 2 ans

Bravo !
Il suffit de suivre la procédure du Médiateur.
Quand il intervient, le fournisseur a un mauvais point. Après ce sont des sanctions... Il est rassurant que le fournisseur cherche à éviter l'ultime intervention du médiateur.
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