Doléances > Paiement refusé, mais banque debitée

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
Sheraf
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 8 ans

Paiement refusé, mais banque debitée

Message par Sheraf » il y a 8 ans

Bonjour,

Je vien d'essayer de prendre une carte sim, au moment du paiement, la page recharge et ce message s'affiche:
"Authentification sur le site de votre banque non effectuée ou invalide transaction annulée" (screenshot: https://i.imgur.com/NtkWP9K.png)

Le probleme, c'est que ma carte a bien ete debité par "TEL M PARIS 8 FRA" (j'ai essayé 2 fois avant de regarder mon compte, du coup, debité 2 fois...) (screenshot: https://i.imgur.com/djgOVIM.png)
J'ai utilisé une banque americaine, "Payoneer", c'est peut etre le probleme?

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 8 ans

Bonjour.

Patiente un peu et retourne voir sur ton espace abonné.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

vuillaume
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par vuillaume » il y a 6 ans

Bonjour tout le monde,

Je viens d'avoir le même problème que vous avez décrit en haut. Un prélèvement effectué deux fois sur ma carte (avec le concept TEL M), et le processus d'inscription sur Free qui n'a pas conclu. Je me retrouve donc avec deux debits sur ma carte bancaire et je ne sais comment faire car je ne suis toujours pas client.

Avez-vous reussi à vous faire rembourser?

D'avance, merci

LaMite1
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par LaMite1 » il y a 5 ans

Bonjour, je suis dans le même cas.

Le seul problème j'ai payer par CB Skrill (MasterCard) pour un téléphone et forfait 220Euro~. Je ne peut donc pas faire opposition

Doit ont attendre un remboursement ? Ou finalement ça bien été pris en compte ?

Merci !

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 5 ans

Bonjour,

Si débité du compte pas de remboursement et donc c’est que cela a marché.

Attendez quelques jours pour regarder votre compte.

Cordialement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

LaMite1
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par LaMite1 » il y a 5 ans

Merci de votre réponse. Oui je vais attendre je vais voir ci je vais recevoir mon téléphone ou ci c'est rembourser. Je vous tiendrez au courant pour aider peut être d'autres personnes dans le même cas :D

Bazaa
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par Bazaa » il y a 5 ans

J'ai le même problème, est ce que t'a reçu un téléphone

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 5 ans

Bonjour,
Que dis ton espace abonné dans la section téléphone ?
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

jojo97300
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par jojo97300 » il y a 5 ans

:?: Bonjour tout le monde,

Je viens d'avoir le même problème que vous avez décrit en haut. Un prélèvement effectué 3 fois sur ma carte et une foie sur ma 2.. carte en totale jais effectuer 4 prélèvement (avec le concept TEL M) Je me retrouve donc avec 4 débits sur ma carte bancaire et je ne sais comment faire

clau2ia
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par clau2ia » il y a 5 ans

Bonjour,

Je viens de rencontrer le même problème. J'ai voulu souscrire à l'abonnement free en ligne www.free.fr et lorsque j'ai rentré ma CB mastercard le message suivant s'est affiché à 2 reprises car j'ai tenté de payer 2 fois "Authentification sur le site de votre banque non effectuée ou invalide transaction annulée".
De là je décide de consulter mon compte en banque et je m'aperçois que 2 prélèvements de 18,99€ x2 = 37,98€ ont été effectués au nom de "TEL M".
Je contact immédiatement le service client free qui m'explique qu'il n'y a pas eu de transactions de leur côté et qu'il fallait attendre.
D'autre part, j'ai contacté ma banque qui m'a demandé de patienter 7 jours afin d'annuler les 2 transactions.
C'est quand même abérant cette situation.
Je ne sais toujours pas ce que c'est que ce "TEL M" !!

perspectivenevski
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par perspectivenevski » il y a 5 ans

Bonjour à tous,

J'ai également le même problème, suite à un paiement effectué avec une carte Revolut.
Le paiement apparaît deux fois et Free prétend ne rien avoir reçu. Je suis en train d'essayer de faire le nécessaire avec ma banque, comment avez-vous réglé le problème de votre côté ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre