Doléances > Paiement refusé, mais banque debitée
Paiement refusé, mais banque debitée
Bonjour,
Je vien d'essayer de prendre une carte sim, au moment du paiement, la page recharge et ce message s'affiche:
"Authentification sur le site de votre banque non effectuée ou invalide transaction annulée" (screenshot: https://i.imgur.com/NtkWP9K.png)
Le probleme, c'est que ma carte a bien ete debité par "TEL M PARIS 8 FRA" (j'ai essayé 2 fois avant de regarder mon compte, du coup, debité 2 fois...) (screenshot: https://i.imgur.com/djgOVIM.png)
J'ai utilisé une banque americaine, "Payoneer", c'est peut etre le probleme?
Je vien d'essayer de prendre une carte sim, au moment du paiement, la page recharge et ce message s'affiche:
"Authentification sur le site de votre banque non effectuée ou invalide transaction annulée" (screenshot: https://i.imgur.com/NtkWP9K.png)
Le probleme, c'est que ma carte a bien ete debité par "TEL M PARIS 8 FRA" (j'ai essayé 2 fois avant de regarder mon compte, du coup, debité 2 fois...) (screenshot: https://i.imgur.com/djgOVIM.png)
J'ai utilisé une banque americaine, "Payoneer", c'est peut etre le probleme?
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
- Bataclan
- Modérateur
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 5412
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 01580 IZERNORE
Bonjour.
Patiente un peu et retourne voir sur ton espace abonné.
Patiente un peu et retourne voir sur ton espace abonné.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Bonjour tout le monde,
Je viens d'avoir le même problème que vous avez décrit en haut. Un prélèvement effectué deux fois sur ma carte (avec le concept TEL M), et le processus d'inscription sur Free qui n'a pas conclu. Je me retrouve donc avec deux debits sur ma carte bancaire et je ne sais comment faire car je ne suis toujours pas client.
Avez-vous reussi à vous faire rembourser?
D'avance, merci
Je viens d'avoir le même problème que vous avez décrit en haut. Un prélèvement effectué deux fois sur ma carte (avec le concept TEL M), et le processus d'inscription sur Free qui n'a pas conclu. Je me retrouve donc avec deux debits sur ma carte bancaire et je ne sais comment faire car je ne suis toujours pas client.
Avez-vous reussi à vous faire rembourser?
D'avance, merci
Bonjour, je suis dans le même cas.
Le seul problème j'ai payer par CB Skrill (MasterCard) pour un téléphone et forfait 220Euro~. Je ne peut donc pas faire opposition
Doit ont attendre un remboursement ? Ou finalement ça bien été pris en compte ?
Merci !
Le seul problème j'ai payer par CB Skrill (MasterCard) pour un téléphone et forfait 220Euro~. Je ne peut donc pas faire opposition
Doit ont attendre un remboursement ? Ou finalement ça bien été pris en compte ?
Merci !
- Axelito
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 2796
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Privas - Ardèche
Bonjour,
Si débité du compte pas de remboursement et donc c’est que cela a marché.
Attendez quelques jours pour regarder votre compte.
Cordialement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Si débité du compte pas de remboursement et donc c’est que cela a marché.
Attendez quelques jours pour regarder votre compte.
Cordialement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
Merci de votre réponse. Oui je vais attendre je vais voir ci je vais recevoir mon téléphone ou ci c'est rembourser. Je vous tiendrez au courant pour aider peut être d'autres personnes dans le même cas
J'ai le même problème, est ce que t'a reçu un téléphone
- Bataclan
- Modérateur
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 5412
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 01580 IZERNORE
Bonjour,
Que dis ton espace abonné dans la section téléphone ?
Que dis ton espace abonné dans la section téléphone ?
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Bonjour tout le monde,
Je viens d'avoir le même problème que vous avez décrit en haut. Un prélèvement effectué 3 fois sur ma carte et une foie sur ma 2.. carte en totale jais effectuer 4 prélèvement (avec le concept TEL M) Je me retrouve donc avec 4 débits sur ma carte bancaire et je ne sais comment faire
Je viens d'avoir le même problème que vous avez décrit en haut. Un prélèvement effectué 3 fois sur ma carte et une foie sur ma 2.. carte en totale jais effectuer 4 prélèvement (avec le concept TEL M) Je me retrouve donc avec 4 débits sur ma carte bancaire et je ne sais comment faire
Bonjour,
Je viens de rencontrer le même problème. J'ai voulu souscrire à l'abonnement free en ligne www.free.fr et lorsque j'ai rentré ma CB mastercard le message suivant s'est affiché à 2 reprises car j'ai tenté de payer 2 fois "Authentification sur le site de votre banque non effectuée ou invalide transaction annulée".
De là je décide de consulter mon compte en banque et je m'aperçois que 2 prélèvements de 18,99€ x2 = 37,98€ ont été effectués au nom de "TEL M".
Je contact immédiatement le service client free qui m'explique qu'il n'y a pas eu de transactions de leur côté et qu'il fallait attendre.
D'autre part, j'ai contacté ma banque qui m'a demandé de patienter 7 jours afin d'annuler les 2 transactions.
C'est quand même abérant cette situation.
Je ne sais toujours pas ce que c'est que ce "TEL M" !!
Je viens de rencontrer le même problème. J'ai voulu souscrire à l'abonnement free en ligne www.free.fr et lorsque j'ai rentré ma CB mastercard le message suivant s'est affiché à 2 reprises car j'ai tenté de payer 2 fois "Authentification sur le site de votre banque non effectuée ou invalide transaction annulée".
De là je décide de consulter mon compte en banque et je m'aperçois que 2 prélèvements de 18,99€ x2 = 37,98€ ont été effectués au nom de "TEL M".
Je contact immédiatement le service client free qui m'explique qu'il n'y a pas eu de transactions de leur côté et qu'il fallait attendre.
D'autre part, j'ai contacté ma banque qui m'a demandé de patienter 7 jours afin d'annuler les 2 transactions.
C'est quand même abérant cette situation.
Je ne sais toujours pas ce que c'est que ce "TEL M" !!
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 1
- Enregistré le : il y a 5 ans
Bonjour à tous,
J'ai également le même problème, suite à un paiement effectué avec une carte Revolut.
Le paiement apparaît deux fois et Free prétend ne rien avoir reçu. Je suis en train d'essayer de faire le nécessaire avec ma banque, comment avez-vous réglé le problème de votre côté ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai également le même problème, suite à un paiement effectué avec une carte Revolut.
Le paiement apparaît deux fois et Free prétend ne rien avoir reçu. Je suis en train d'essayer de faire le nécessaire avec ma banque, comment avez-vous réglé le problème de votre côté ?
Merci d'avance pour vos réponses.