Doléances > Pb 3G et data Pologne

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
froh974
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 8 ans

Pb 3G et data Pologne

Message par froh974 » il y a 8 ans

Bonjour à tous.
Je suis en Pologne depuis quelques jours et je n'arrive pas à me connecter à un réseau opérateur avec 3G. Mes appels et sms sont bien inclus et gratuits avec le Pass Europe 35 jours mais question data et accès internet rien du tout. Il n'y a que quand je me connecte à un réseau wifi que ça fonctionne. J'ai essayé de changer manuellement de réseau opérateur pour Orange.pl ou telekom.pl. mais mon téléphone, un iPhone 6 reste obstinément connecté à Play: un opérateur low-cost du même genre que Free. J'ai un forfait Free a 19,99€.
Merci pour votre aide

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREDO » il y a 8 ans

Bonjour,

Vérifie que la connexion des données à l'étranger soit autorisée sur ton iphone (réglages --> réseau cellulaire ---> données à l'étranger). Par défaut, c'est bloqué sur iphone quand tu pars à l'étranger. Sinon, pour les réseaux mobiles locaux, tu ne peux pas choisir celui que tu veux. Il faut les essayer un par un en manuel et celui qui marchera sera celui avec lequel free a négocié. Bien entendu, pour utiliser ton forfait à l'étranger, il ne faut pas activer le blocage du hors forfait.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

Répondre