Doléances > pb résiliation

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
csrico
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 8 ans

pb résiliation

Message par csrico » il y a 8 ans

Bonjour,

J'ai résilié mon forfait en date du 19/09/2015, en faisant une portabilité chez un autre opérateur.
elle a bien été effectuée, j'ai bien reçu sms et email de confirmation.
fin octobre je reçoit enfin ma facture de clôture, dans laquelle on me dit que free va me rembourser 5,15 euros.
en novembre n'ayant toujours pas été remboursé, j'ai appelé le service client qui ma dit que ce n'était pas normal et que l'on faisait remonté ma réclamation, début décembre toujours rien.
Je rappelle le service client, même réponse, entre temps j'avais écris un courrier au service réclamation free (le 6 novembre) et normalement j'aurais du avoir une réponse sous 30 jours, tjs rien.
le service client me dit qu'il on bien reçu mon courrier et qu'il va faire remonter l'information.
Nous sommes fin décembre et toujours pas de réponse du service réclamation et bien sur toujours pas de remboursement.
Je suis très déçu par l'attitude de Free.

Merci

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
roland26000
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 194
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par roland26000 » il y a 8 ans

Salut,
Si tu vas sur d'autres forum et notamment "les arnaques.com"tu verras de nombreux témoignages de ces pratiques.
Il semble en effet que ce soit dans les gènes de Free de ne rembourser le prorata temporis qu'après avoir LONGTEMPS traîné des pieds.
Beaucoup d'ex clients ne s'en aperçoivent pas, oublient de réclamer ou laissent tomber car les sommes sont petites.C'est volontaire. Pour Free, c'est une manne qui compense les prix bas pratiqués.

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 8 ans

Bonjour,
Est ce spécifique à FreeMobile ? Roberto forum de.parle Que de lenteur de leur part ? J'en doute !
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

lolo44
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par lolo44 » il y a 8 ans

Hello,

ha les chiens galeux !

J'ai le même problème sur deux résiliations avec portabilité. Pas loin de 30€ dans la nature (enfin, dans la poche de FreeMobile).

Honte sur eux. je vais devoir prendre mon bâton de pèlerin pour récupérer ma mise...

A ceux qui quittent en portabilité : arrangez vous pour que ça tombe en fin de période de facturation pour ne leur laisser que des miettes :(

a+

mimi47
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 6
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par mimi47 » il y a 8 ans

Bonsoir
Vous pouvez vous asseoir dessus
c'est un fournisseur qui ne vous remboursera jamais
Même avec des lettres recommandées
Même si vous téléphonez maintes fois
Je conseille à tous de fuir FREE sans détour
Cela m'est arrivé en juillet 2015 pour 11 euros et ils sont sourds à toutes demandes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Cdt

Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 8 ans

J'ai déjà résilié plusieurs lignes. Jamais de pb.
La dernière s'est faite en 1 semaine.
Il est même possible de demander une date de résiliation.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

Répondre