Doléances > Blacklistage procédure collective

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
Damien1977
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 2 ans

Blacklistage procédure collective

Message par Damien1977 » il y a 2 ans

Bonjour à tous.
Depuis deux mois mon téléphone à été soit disant blacklistė (pas la même version suivant les techniciens en ligne). Free fait le sourd d oreille et ne me propose aucune solution mis à part bien sur l achat d un autre mobile. N étant pas un cas isolé je pensait que l union fait la force et si nous sommes quelque un à ce regrouper nous pourrions mener une action collective envers free pour que il arrêté de prendre leurs pigeons pour des c...
À bientot

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Falager » il y a 2 ans

La résolution du blacklistage ne tient pas que de Free.
Il faut en effet une validation administrative préalable de la part des services des télécoms.
Imaginez si n'importe quel voleur de mobile pouvait demander le deblacklistage pour utiliser l'appareil récemment volé...
Si Free ne fait rien, c'est que ça bloque encore qq part.
ça peut durer des mois sans rien savoir....
viewtopic.php?f=8&t=11134&p=71300#p71047
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

Répondre