Doléances > Problème iphone en Location

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
Emson
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 3
Enregistré le : il y a 8 ans

Problème iphone en Location

Message par Emson » il y a 8 ans

Bonjour,

depuis le 2 novembre 2015 j'ai un problème avec mon iphone 5s en location chez free depuis plus d'un an déjà et la date d'anniversaire est en Mars, aujourd'hui et depuis 3 mois le téléphone ne fonctionne plus et prend de la poussière dans mon tiroir j'ai pris contacte avec free via le 3244 avec plus de 20 appels sans être satisfait, j'ai même envoyé un courrier recommandé a free pour un remboursement des mois payé depuis ma rupture de service sans succès seul réponse reçu veillez contacter le 3244, cet iphone ne fonctionne plus du tout le problème a commencé par une lecteur erroné de la carte sim et suite à une mise a jour ios celui ci a définitivement rendu l'âme après plusieurs diagnostique ainsi qu'une visite chez appel j'ai confirmation qu'il s'agit d'un problème matériel et Free n'a toujours pas pris en charge ma panne aujourd'hui je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un à été dans mon cas je souhaiterais savoir comment faire pour remédier à ce problème limite honteux de la part de free par avance merci pour votre aide .

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 8 ans

Bonjour,

Tu peux toujours essayer avec le médiateur des télécoms, la procédure risque d'être assez longue. c'est quand même bizarre que FreeMobile ne t'ai pas dirigé vers le SAV d'Apples.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Emson
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 3
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Emson » il y a 8 ans

En faite vu que l'iphone n'est plus sous garantie free mobile ne sais pas quoi faire en cas de problème et vu que l'iphone à été louer chez free Apple refuse la prise en charge des iPhone sans passez par le SAV de free, j'ai encore contacté le 3244 la dame que j'ai eu au téléphone m'a clairement dit qu'en ce moment une négociation avec Apple est en cours afin de savoir comment résoudre des problèmes lié aux iphone hors garantie et que je serrais recontacter dans 10 jours chose que je doute fort car a chaque appel c'est presque le même discours en gros il y a aucun contrat de prise en charge des iphone défectueux entre free et appel :oops:

Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 8 ans

Bataclan a écrit :Tu peux toujours essayer avec le médiateur des télécoms, la procédure risque d'être assez longue.
A faire sans tarder !
Ils sont là pour ça !
Et ça ne coute rien...
ça va les faire se remuer d'ici 1 mois.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

antboz
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par antboz » il y a 8 ans

Panne IPhone en location, téléphone disparu


Bonjour à tous,

je suis en train de vivre en cauchemar, apres 12 ans en tant que abonné FREE, je vous envoi la recommandée qui décrit toute l'histoire qui n'est pas encore terminé....



Objet : résiliation location IPhone 5C Blanc.
Madame, Monsieur,

Je vous demande pour la 2e fois, 2e recommandée, de résilier avec effet immédiat, ma location du mobile de la ligne : 07.6..........20.
ça n’a rien çà voir avec la résiliation naturelle de l’iPhone 5S de la ligne : 06.61............1.
Je crois que vous n’avez même pas lu la première recommandé, donc je la renvoi.
Depuis décembre 2015 ce téléphone, un IPhone 5C blanc, ne fonctionnais plus ; n’acceptais pas la recharge.
J’ai commencé à appeler le service client depuis décembre et les différentes opérateurs me disait d’attendre, de patienter quelque jours, pour recevoir la procédure à suivre.

Lors du dernier appel de décembre un opérateur Free, m’a indiqué l’adresse pour le renvoyer avec le formulaire de retour SAV et avec tous les accessoires à l’intérieur de la boite d’origine Apple.
Le 6 janvier j’ai envoyé l’iPhone en recommandé avec avis de réception, à l’adresse donné : Free Service Mobile (Retour SAV), 77581 Savigny le Temple cedex.
Avec le numéro de colissimo : 8U01157418984 , j’ai pu vérifier que il a été réceptionné le 8 janvier2016.
J’ai appelé encore plusieurs fois, le service abonnés, et encore un fois les opérateurs me disait d’attendre.
L’avant-avant-dernier appel un opérateur m’a donné le numéro d’assistance Apple, le 0805540003, car il n’avait pas trace de mon téléphone chez Free.
Apple m’a confirmé de ne pas avoir en charge l’appareil, et de rappeler encore un fois Free.
Je rappelle l’avant dernière fois le service abonné Free, et une autre opératrice, après avoir écouté attentivement toute l’histoire, me tranquillise en disant qu’il faut attendre encore un peu, car un tout nouveau téléphone, me sera envoyé d’ici à peu. Pas question de le réparer.
Aujourd’hui, dernier appel vers 12h30 et un de vos collègues, Charlotte, m’annonce que le téléphone, qui ne fonctionne pas depuis maintenant un mois, a été renvoyé à mon adresse, faute de :
« rétractation tardive » !!? Après 18 mois de location ???
Vous avez gardé mon téléphone envoyé en réparation 15 jours et après vous me le renvoyé, sans rien y faire ?
C’est un histoire ubuesque, qui risque de finir sur tous les forum et les media, comme la blague de noël de Free.
Je vous demande gentiment, d’être remboursé de la location du dernier mois, car je n’ai pas pu l’utiliser, de 12€ de frais d’expédition, d’arrêter la location maintenant, et d’arrêter le loyer d ’ici au 1é juillet 2016.
Je vous enverrai le téléphone de qu’il sera entre mes mains ; bien sûr il ne se recharge pas.
Pour vous l’envoyer, j’aurai besoin aussi de la confirmation écrite de la fin de location sous 8 jours.
Je commence à m’inquiéter sur la sort de mon téléphone ; est ce que il faut que je porte plainte pour vol ?
Dans cette attente, je vous prie d'agréer,
Madame, Monsieur, l'assurance de mes salutations distinguées.

Antonio
P.S. Ci-joint les copies de la recommandé et de frais d’expédition.

Répondre