Doléances > Plus de DATA en Allemagne depuis une semaine

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
julihansolo
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5
Enregistré le : il y a 8 ans

Plus de DATA en Allemagne depuis une semaine

Message par julihansolo » il y a 8 ans

Bonjour à tous,

J'étais jusqu'à présent très content du "pass destination" que j'ai utilisé en Allemagne, Pologne, Hongrie, Autriche mais une fois de retour en Allemagne en 2016, panne de DATA après un jour d'utilisation alors que je n'ai utilisé que 500 MO et que j'avais droit à encore 34 jours dans le pays.

Après les avoir contacté au moins 6 fois pour remédier au problème, ils m'ont fait refaire les tests avec réinitialisation du réseau à chaque fois et je leur ai aussi transmis à 2 reprises les résultats du fieltest.

Ils m'ont dit une première fois que ça serait certainement résolu dans 48H qu'ils allaient faire le nécessaire pour rétablir la ligne, 2 jours plus tard je les rappel ils me disent que c'est sûrement un problème entre l'Allemagne et la France en me disant qu'ils vont me rappeler pour me tenir au courant en fin d'aprem... Ils ne m'ont jamais rappelé.

Je les ai rappelé aujourd'hui et comme cette fois je n'ai pas de téléphone fixe ils ne veulent même pas me passer au niveau SAV2 pour en savoir davantage sur ma situation. Alors qu'ils disent tout noter, ils ne tiennent pas compte de leurs transmissions à chaque fois que nous les appelons ils nous font tout reprendre à zéro les tests et réinitialisation réseaux qui ont déjà été fait plusieurs fois.

J'étais jusqu'à présent plutôt ravi de leur service mais là je trouve que le SAV est déplorable, inhumain et ils utilisent aussi parfois des methodes abusives pour renverser la faute sur le client (les différents conseillers posent des question fermées pour savoir comment est paramétré tel réglage et ils vont nous dire la version contraire à celle du technicien précédent dans le but de nous obliger à refaire les tests qu'on a déjà fait pleins de fois avec eux...)

J'ai plus internet sur mon mobile depuis le 4 janvier, du coup ils m'ont obligé à aller voir Ronald pour boire leur jus de chaussette maintenant je sens les frittes :( qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir internet et comme je n'ai qu'un seul tel je n'ai pas envie d'acheter une autre carte sim locale avec DATA à 20 euros.

Help!!!!
Il y a t'il d'autres personnes en panne de DATA en Allemagne??

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre