Doléances > Questionnaire de satisfaction complètement tronqué.

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
julihansolo
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5
Enregistré le : il y a 8 ans

Questionnaire de satisfaction complètement tronqué.

Message par julihansolo » il y a 8 ans

Bonjour à tous les Freenotes,

Suite à mes réclamations au service client pour un problème de DATA en Allemagne qui n'est toujours pas résolu cf autre post "plus de DATA en Allemagne", j'ai reçu une enquête de satisfaction par email. Cette enquête est complètement tronquée car elle est sensée se faire en 3 étapes et au moment d'expliquer pourquoi on a mis telleou telle note, ils nous disent que l'on pourra dévelloper sur notre satisfaction en ce qui concerne le téléconseiller à l'étape 2 mais lorsqu'on valide la première étape le questionaire est directement posté. Je ne pense pas qu'il s'agissait dun problème de navigateur et le Javascript était bien actif.

Par ailleurs, le questionnaire m'a bien était transmis de la part de free à mon adresse email mai mon numéro de tel était érroné. Du coup ça m'interroge j'espère qu'ils ont pas mélangé tous leurs tuyaux chez free :shock: ....


Je suis vraiment déçu car mis à part le fait qu'il ne faut pas se retrouver dans des endroits trop reculés j'en était jusqu'à présent plutôt ravi.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre