Doléances > méli mélo dans les tuyaux (données clients érronées)

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
julihansolo
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5
Enregistré le : il y a 8 ans

méli mélo dans les tuyaux (données clients érronées)

Message par julihansolo » il y a 8 ans

Bonjour les Freenotes,

En plus de m'envoyer des questionnaires tronqués suite à mon problème de DATA à l'étranger toujours pas résolu (cf posts précédents),free m'envoie le questionnaire à mon adresse mais mon numéro de tel n'est pas le miens. J'ai vérifié c'est bien free qui me l'a envoyé à mon adresse email mais mon numéro de tel indiqué sur l'email n'est pas le bon. C'est pas très rassurant...

Free m'a beaucoup déçu depuis une semaine. :(

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre