Doléances > Panne IPhone en location, telephone disparu

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
antboz
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3
Enregistré le : il y a 8 ans

Panne IPhone en location, telephone disparu

Message par antboz » il y a 8 ans

Bonjour à tous,

je suis en train de vivre en cauchemar, apres 12 ans en tant que abonné FREE, je vous envoi la recommandée qui décrit toute l'histoire qui n'est pas encore terminé....



Objet : résiliation location IPhone 5C Blanc.
Madame, Monsieur,

Je vous demande pour la 2e fois, 2e recommandée, de résilier avec effet immédiat, ma location du mobile de la ligne : 07.6..........20.
ça n’a rien çà voir avec la résiliation naturelle de l’iPhone 5S de la ligne : 06.61............1.
Je crois que vous n’avez même pas lu la première recommandé, donc je la renvoi.
Depuis décembre 2015 ce téléphone, un IPhone 5C blanc, ne fonctionnais plus ; n’acceptais pas la recharge.
J’ai commencé à appeler le service client depuis décembre et les différentes opérateurs me disait d’attendre, de patienter quelque jours, pour recevoir la procédure à suivre.

Lors du dernier appel de décembre un opérateur Free, m’a indiqué l’adresse pour le renvoyer avec le formulaire de retour SAV et avec tous les accessoires à l’intérieur de la boite d’origine Apple.
Le 6 janvier j’ai envoyé l’iPhone en recommandé avec avis de réception, à l’adresse donné : Free Service Mobile (Retour SAV), 77581 Savigny le Temple cedex.
Avec le numéro de colissimo : 8U01157418984 , j’ai pu vérifier que il a été réceptionné le 8 janvier2016.
J’ai appelé encore plusieurs fois, le service abonnés, et encore un fois les opérateurs me disait d’attendre.
L’avant-avant-dernier appel un opérateur m’a donné le numéro d’assistance Apple, le 0805540003, car il n’avait pas trace de mon téléphone chez Free.
Apple m’a confirmé de ne pas avoir en charge l’appareil, et de rappeler encore un fois Free.
Je rappelle l’avant dernière fois le service abonné Free, et une autre opératrice, après avoir écouté attentivement toute l’histoire, me tranquillise en disant qu’il faut attendre encore un peu, car un tout nouveau téléphone, me sera envoyé d’ici à peu. Pas question de le réparer.
Aujourd’hui, dernier appel vers 12h30 et un de vos collègues, Charlotte, m’annonce que le téléphone, qui ne fonctionne pas depuis maintenant un mois, a été renvoyé à mon adresse, faute de :
« rétractation tardive » !!? Après 18 mois de location ???
Vous avez gardé mon téléphone envoyé en réparation 15 jours et après vous me le renvoyé, sans rien y faire ?
C’est un histoire ubuesque, qui risque de finir sur tous les forum et les media, comme la blague de noël de Free.
Je vous demande gentiment, d’être remboursé de la location du dernier mois, car je n’ai pas pu l’utiliser, de 12€ de frais d’expédition, d’arrêter la location maintenant, et d’arrêter le loyer d ’ici au 1é juillet 2016.
Je vous enverrai le téléphone de qu’il sera entre mes mains ; bien sûr il ne se recharge pas.
Pour vous l’envoyer, j’aurai besoin aussi de la confirmation écrite de la fin de location sous 8 jours.
Je commence à m’inquiéter sur la sort de mon téléphone ; est ce que il faut que je porte plainte pour vol ?
Dans cette attente, je vous prie d'agréer,
Madame, Monsieur, l'assurance de mes salutations distinguées.

Antonio
P.S. Ci-joint les copies de la recommandé et de frais d’expédition.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre