Doléances > Polaroid PRO5044 mal détecté

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
MWEI
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 8 ans

Polaroid PRO5044 mal détecté

Message par MWEI » il y a 8 ans

Bonjour,

Pour tous ceux qui posséderaient ce modèle de téléphone :

Polaroïd PRO5044 PEE01 (le mien a été acheté en novembre 2015 chez Électro-Dépôt)

Le mien était identifié (de manière automatique par les n°IMEI) comme un smartphone chinois, uniquement compatible avec le réseau Free 3G. De ce fait, je passais en débit réduit dès que j'avais atteint 3 Go au lieu des 20 ou 50 Go promis.

Attention : il m'a fallu presque une heure et pas moins de 4 interlocuteurs pour obtenir (à peu près)* satisfaction.

L'un d'entre eux, d'une mauvaise foi évidente, m'a carrément pris pour un imbécile, sur les caractéristiques de mon appareil.

Ce modèle double-SIM d'entrée de gamme est bien compatible avec la 4G de Free, dans la bande 7 (2600 MHz) et n'hésitez pas à insister si vous rencontrez le même problème.

Marc

* à peu près satisfaction car les nouveaux paramètres ne prendront effet que dans une dizaine de jours à la réinitialisation de mon forfait.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre