Page 1 sur 1

Facture de clôture aucun remboursement

Posté : Dim 6 Mar 2016 20:54
par riri2000
Bonjour,

Je poste ce message sur votre forum, pour vous faire part de mon mécontentement concernant le non remboursement suite à la clôture de mon forfait mobile.
J'ai reçu une facture de clôture le 15 janvier 2016 me notifiant que Free me doit le remboursement d'un solde de 18,05 euros suite à la fermeture de mon compte le 17 décembre 2015. Depuis, aucune nouvelle ni aucun remboursement de la part de Free.
Quelle procédure dois-je suivre pour être remboursé ?

Je vous remercie

Re: Facture de clôture aucun remboursement

Posté : Dim 6 Mar 2016 23:57
par Axelito
Bonsoir,
Ce sujet à déjà été abordé.
Je déplace le sujet.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: Facture de clôture aucun remboursement

Posté : Lun 30 Mai 2016 19:12
par mimi47
bonsoir
vous ne serez pas remboursé à moins de prendre un avocat !!!
cdt

Re: Facture de clôture aucun remboursement

Posté : Mar 31 Mai 2016 06:21
par Falager
mimi47 a écrit :vous ne serez pas remboursé à moins de prendre un avocat !!!
Le médiateur des Télécoms fait cela gratuitement
un simple courrier suffit, après les relances
et c'est 100% efficace si la demande est justifiée.
http://www.mediateur-telecom.fr/home