Doléances > Recherche d'appels vers un numéro sur 1 mois

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
NEMROD34
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Recherche d'appels vers un numéro sur 1 mois

Message par NEMROD34 » il y a 8 ans

Bonjour, ne sachant pas où poster je le fais ici.
Voilà je cherche à avoir les dates d'appels depuis mon téléphone vers un numéro précis sur une période de deux mois à aujourd'hui (ou demain, après-demain).
Je viens d'appeler l'assistance qui me dit que le seul moyen est de cliquer sur l’enveloppe à coté des factures et 48h après j'ai la facture détaillée avec les numéros complet (sur les factures il n'y a que les 6 premiers numéros ce qui m'empêche d'identifier formellement celui que je cherche).
Je viens de le faire mais ça me fait télécharger la même facture, les numéros ne sont pas complet.
Rien d'illégal ou je ne sais pas quoi dans ma démarche: mes anciens patrons (avec qui je viens de finir au prud’hommes) viennent de m'appeler me disant que j'ai tel la semaine dernière pour demander un rdv demain, je répond que non je demande si cet appel est sur un répondeur ou quoi, on me raccroche au nez.
Comme je m’attend à un nouveau tour en justice pour le coup, je voudrais être en mesure de prouver que non je n'ais pas appelé ce numéro la semaine dernière (le dernier appel remonte à décembre).
Si quelqu'un a une solution je l'en remercis déjà.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 8 ans

A ma connaissance, cocher la case pour avoir le n° complet n'intervient qu'à compter de la facture suivante. Tu ne pourras jamais remonter au mois précédent.
Essayer de prouver que tu n'as pas appelé est illusoire. L'entreprise peut très bien dire qu'il s'agit d'un autre numéro appelant. Sans compter qu'un tiers peut l'avoir fait à ton nom. Sachant cela, n'importe qui peut prétendre que tu as appelé.
A ton avocat de te défendre et d'accuser l'entreprise de mensonge. Ce sera alors à elle de prouver avoir reçu ton appel. Quand il y a début de litige, on enregistre les coms...
Seule l'autorité peut demander les enregistrements téléphoniques récents chez l'opérateur. C'est le propre des numéros cellulaires. Encore faut-il qu'ils le fassent...
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

NEMROD34
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par NEMROD34 » il y a 8 ans

Merci. Oui je me disais au besoin je demande à l'avocat de réclamer la liste des appels ou autre. D'autant plus que quand je demande des précisions sur cet appel, si c'est un message sur répondeur, quel numéro a appelé on me raccroche au nez ...
Au pire j'ai le journal d'appel du téléphone, mais je ne sais pas le sortir, mais bon je garde tout comme c'est et au besoin ça servira.
Merci pour la case à cocher, je vais le faire, en cas ... :mrgreen:

EDIT: J'avais fais la manip que m'a donné l’assistance avec le téléphone, avec le pc je vois qu'en effet on peut avoir un duplicata avec les numéros non masqués.
Image

Répondre