Doléances > Passage au forfait 19,99

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
coco939
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 17
Enregistré le : il y a 9 ans

Passage au forfait 19,99

Message par coco939 » il y a 8 ans

Bonjour,

Je souhaite passer du forfait 2 Euros au forfait 19,99 Euros.
Je suis donc allé voir dans mon espace client, mais je n’ai pas constaté de datas 50 Gigas.
Je cite: « Internet 3G : 3Go / 3G + 4G : 20Go (débit réduit au-delà) « 
Est-ce un changement ou n’aurais-je pas bien regardé ?
Merci à qui peut m’éclairer.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
mogadon
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 60
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mogadon » il y a 8 ans

bonjour
l'option 50 go est toujours bien là.. Mais il faut avoir un smartphone compatible 4G.. est-ce ton cas ?

coco939
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 17
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par coco939 » il y a 8 ans

Bonjour mogadon,

Merci pour ta réponse. Oui, je possède bien un smartphone 4G (galaxy S4). J'ai aussi une tablette 4G de la même marque. C'est simplement que je me faisais du soucis ne voyant pas cette option dans mon compte Free!
Encore merci...

Répondre