Bonjour,
Je souhaite passer du forfait 2 Euros au forfait 19,99 Euros.
Je suis donc allé voir dans mon espace client, mais je n’ai pas constaté de datas 50 Gigas.
Je cite: « Internet 3G : 3Go / 3G + 4G : 20Go (débit réduit au-delà) «
Est-ce un changement ou n’aurais-je pas bien regardé ?
Merci à qui peut m’éclairer.
Doléances > Passage au forfait 19,99
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
bonjour
l'option 50 go est toujours bien là.. Mais il faut avoir un smartphone compatible 4G.. est-ce ton cas ?
l'option 50 go est toujours bien là.. Mais il faut avoir un smartphone compatible 4G.. est-ce ton cas ?
Bonjour mogadon,
Merci pour ta réponse. Oui, je possède bien un smartphone 4G (galaxy S4). J'ai aussi une tablette 4G de la même marque. C'est simplement que je me faisais du soucis ne voyant pas cette option dans mon compte Free!
Encore merci...
Merci pour ta réponse. Oui, je possède bien un smartphone 4G (galaxy S4). J'ai aussi une tablette 4G de la même marque. C'est simplement que je me faisais du soucis ne voyant pas cette option dans mon compte Free!
Encore merci...