Doléances > Spotify bloqué?

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
MAD
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 8 ans

Spotify bloqué?

Message par MAD » il y a 8 ans

Hello par ici,

Je suis passé chez Free récemment et pour l'instant mon expérience est désastreuse. L'une des utilisations majeure de mon smartphone est l'écoute de musique via spotify dans les transports en commun, c qui marchait pas trop mal chez orange. Depuis, sur le même trajet, j'ai des soucis réguliers aux mêmes endroits (je suppose que c'est quand il faut passer sur une antenne orange). La situation est la suivante à certains points:
- j'ai toujours accès à internet, je peux surfer, regarder youtube, et autre;
- je n'ai plus accès à spotify: lorsque je tape une recherche, l'appli me dit que je suis hors ligne immédiatement, il ne s'agit donc pas simplement d'une connexion faible (la recherche prendrait du temps à échouer) mais bien d'un blocage étrange...

Quelqu'un a fait une vidéo du même problème il y a plus d'un an: https://www.youtube.com/watch?v=C13IqKihx3k

A ce moment, si je vais dans les options du téléphone (android), pou relancer la recherche de réseau et faire une sélection automatique, en général le service revient. Seulement ma musique est coupée à chaque fois et cette qualité de service ne me convient pas.

Quelqu'un a-t'il constaté le même souci? Peut on faire quelque chose pour remédier à ça?

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
mogadon
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 60
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mogadon » il y a 8 ans

bonjour
les problèmes de bridages sont anciens et connus.. en particulier dans le roaming.
La seule solution envisageable,: faire des essais en enregistrant un VPN sur le smartphone ( genre securitykiss)
ou changer d'opérateur

MAD
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par MAD » il y a 8 ans

Ok, je tente lutilisation d'un VPN et je fais un retour d'ici la fin de semaine pour les autres utilisateurs.

MAD
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par MAD » il y a 8 ans

Ok, après une petite semaine de test je n'ai pas vu d'amélioration avec un VPN, de plus l'utilisation d'un VPN n'est pas franchement pratique. Si vous êtes un utilisateur de spotify ou de l'un des autres services "bridés", je ne peux que vous conseiller d'éviter de choisir free comme opérateur!

mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mecano91 » il y a 8 ans

MAD a écrit :Ok, après une petite semaine de test je n'ai pas vu d'amélioration avec un VPN, de plus l'utilisation d'un VPN n'est pas franchement pratique. Si vous êtes un utilisateur de spotify ou de l'un des autres services "bridés", je ne peux que vous conseiller d'éviter de choisir free comme opérateur!
Sa dépend comme chez tout opérateur il faut d'abord vérifier la couverture réseau la ou on veut l'utiliser ,ils ont chacun leurs zones blanches
De plus le réseau free étant en progression constante le bridage d'orange est amené à disparaître !

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

roland26
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 155
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par roland26 » il y a 8 ans

Ouais ...
J'ai remarqué que même en plein centre ville de VALENCE, je suis souvent en itinerance Orange.
Heureusement que la plupart des utilisateurs ne le voient pas.
La début de l'arrêt progressif de l'itinerance est prevu fin 2017,et la ils le remarqueront.
Using Tapatalk

mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mecano91 » il y a 8 ans

Le début de l'arrêt de l'itinérance a déjà commencé et free si emploi activement avec chaques installation d'antennes
Se qui fait que les utilisateurs ne s'en s'apercevront pas puisqu'il auront toujours du réseau et en 4g qui plus est

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Répondre