Doléances > problème réception SMS Free

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
Bertrand
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 8 ans

problème réception SMS Free

Message par Bertrand » il y a 8 ans

Bonjour tout le monde,

Voila depuis plusieurs jours, je ne reçoit plus de SMS de certains de mes contacts ainsi que de certaines institutions (établissement scolaire). J'ai fait le tests avec 2 d'entre eux (1 chez sosh, 1 chez SFR), ils ont beau m'envoyer autant de sms qu'ils veulent je ne reçoit rien, malgré qu'ils aient bien les accusés réception comme quoi le SMS m'as été remis mais aucun de leur SMS ne me parvient.
La ou c'est encore plus louche, c'est qu'en fait ils ont fait des essais sur d'autres amis chez Free et aucun de leur SMS n'arrive chez Free.

Je me dit que si ça n'avait été qu'avec 1 personne, j'en aurais conclut que le problème vient de lui ou de son opérateur, mais la j'ai au moins 4 personnes (chez 3 opérateurs différents SOSH, SFR, et un à la Réunion) qui ont le même problème. Pour moi, le problème vient donc de Free qui me perd mes SMS, ou les bloque ?
Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà constaté ce problème ?
J'ai contacté la hotline mais à part me faire vérifier le centre de messagerie et vider la mémoire de mon téléphone (il y à longtemps que les téléphone n'ont plus de limite au nombre de sms reçus ....enfin à moins d'avoir un vieux coucou)... bref ils ne comprennent pas le problème.

Merci d'avance pour vos contributions .... car c'est très pénalisant comme problème !

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre