Doléances > changement carte SIM

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
steph59147
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 8 ans

changement carte SIM

Message par steph59147 » il y a 8 ans

Bonjour à tous,
Alors voila je vous explique mon cas.
Je suis abonné chez Free depuis quelques mois, j'ai souscrit également un forfait pour mon père qui habite en campagne et depuis que sa ligne est activée début Avril la réception n'est pas top. Il pensait que c’était du au fait qu'il habite en campagne alors que non puisque a chaque fois que j'y vais je capte sans soucis.
En fait le soucis viens de la carte SIM qui est défectueuse. Ma mère appelle donc Free afin de prévenir du soucis de la carte SIM et on lui dit qu'elle va recevoir une nouvelle carte SIM et que celle ci sera facturée 10€!!!!!
INADMISSIBLE!!!!! Si l'ancienne carte SIM avait été perdue je suis d'accord qu'il faille payer pour en avoir une autre mais là elle est DÉFECTUEUSE c'est donc un soucis SAV.
Ayant déjà eu un soucis similaire avec mon ancien opérateur (SFR) j'avais reçu une carte SIM gratuitement.
Je trouve abusé de facturer une carte SIM suite au changement d'une carte défectueuse.
C'est donc facile pour FREE de se faire de l'argent sur le dos des clients, il suffit d'envoyer des carte SIM défectueuse.
Le plus drôle dans l'histoire c'est que la personne au téléphone a le culot de proposer a ma mère de passer chez FREE pour la ligne fixe!

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
roland26000
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 194
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par roland26000 » il y a 8 ans

Bonjour.
Appelez le service client pour demander le remboursement de la sim

Répondre