Doléances > Abonnement INA PREMIUM

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
Byann
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 8 ans

Abonnement INA PREMIUM

Message par Byann » il y a 8 ans

Bonjour
J' ai été facturé sur le mois d'avril de l'abonnement à INA premier alors que ce service dysfonctionait depuis des semaines et que depuis il a même disparu de la liste du vidéoclub.
A noter qu'il était IMPOSSIBLE de se désabonner car on ne POUVAIT PAS pas à partir des interfaces free, ce qui est très étrange.
Pour toute réclamation, on est invité à envoyer un courrier RAR à free qui nous promet une réponse dans un délai digne des administrations de l'ancien temps. Ceci est totalement abusif et démontre l'entreprise de démotivation de la réclamation. Pourquoi irais-je dépenser autant pour un courrier pour mon simple bon droit et en usant de moyens antédéluviens.
Pour ma part, je trouve cela non recevable.
J'aimerais donc sans avoir à perdre du temps pour satisfaire une administration des réclamations hors du temps obtenir le remboursement des mensualités INA premier 1- sans avoir à le demander puisque le service n'est pas fourni 2-sans avoir à dépenser en euros et en TEMPS PASSE PLUS QUE LA SOMME INDUE.
J'invite free à me considérer comme un client et non comme un usager captif et donc 1- à me rembourser au plus tôt sans passer par une usine à gaz administrative et comptable qui entache l'image de modernité de ce fournisseur 2- à revoir ses pratiques et sa culture client qui relèvent d'un autre âge et me paraissent léonines, sinon abusives.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mecano91 » il y a 8 ans



Se forum communautaire à comme thème Free mobile et non ADSL et n'a aucun lien avec Free se n'est pas son Sav

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Répondre