Doléances > Coupures quotidiennes de conversation

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
Pela
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 8 ans

Coupures quotidiennes de conversation

Message par Pela » il y a 8 ans

Bonjour

Après 10 ans chez Bouygues, j'ai pris un forfait Free à 19,99 € / mois en février 2016. Or je suis depuis quelques mois confrontées à des coupures de conversation quasi quotidiennement, pluriquotidiennes depuis quelques semaines. Il faut parfois s'y reprendre à plusieurs fois pour achever une conversation avec quelqu'un. J'ajoute que lorsque la conversation ne coupe pas brutalement, un bruit de "conversation noyée" se produit. J'ai appelé le service client de Free aujourd'hui. Après avoir expliqué que le souci ne pouvait venir de mon téléphone (Huawei) puisqu'en utilisant la carte SIM sur un autre téléphone le problème est le même, on m'a répondu que je ne pouvais être mise en relation avec le service technique car une coupure quotidienne c'est, je cite, "normal" !!!! J'ajoute que cela ne m'est jamais arrivé chez Bouygues et que autour de moi, personne n'est confronté à au moins une coupure quotidienne, que ce soit chez Orange, Bouygues, SFR ou autre. La personne du service client m'a quant à elle rétorqué que toutes ses connaissances connaissaient ce problème, peu importe l'opérateur ! Je suis atterrée par cette mauvaise foi et surtout par le fait que je n'ai visiblement aucune issue ...
Je suis la seule dans ce cas ?
Merci d'avance pour vos retours

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mecano91 » il y a 8 ans

Autant je suis d'accord qu'on ne traite pas les problèmes de cette manière ,par contre des coupure quotidienne voir des appel direct vers le répondeurs alors que les rappel de se même répondeur passait très bien où une qualité de son comme si on appelait de l'étranger avec une barre de réseau j'ai connu sa chez SFR et ne suis pas le seul ,il n'y a qu'à lire les com sur les pub facebook sfe ou sur les forums.

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

bolero
Routard
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 326
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par bolero » il y a 8 ans

Bonjour,

tu pourrait essayer de voir sur quel reseau tu est, si Free sans itinerance alors tu pourrait essayer Free en itinerance Orange (si disponible).
Tu peut voir la couverture reseau de ton adresse/lieux avex prob ici : http://fr.sensorly.com/map/2G-3G/FR/Fra ... #|coverage

Just my 2 cents ...
Ciaooooo,
Luciano

- Forfait 0Euros du 14/10/2014
- Attention au forfait Prixtel Modulo !! 1 appel a l'etranger = palier 29.90 !!
- le Francais n'est pas ma langue maternelle, desolee pour les fautes ...

Répondre