Doléances > SAV FREE : Que faire pour être pris en compte ?

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
dawa06
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5
Enregistré le : il y a 9 ans

SAV FREE : Que faire pour être pris en compte ?

Message par dawa06 » il y a 7 ans

Bonjour.

Désolé du titre, je n'avais pas d'inspiration pour trouver un titre résumant mon problème.

Je suis abonné FREE Mobile, j'habite sur Cannes, Alpes Maritimes. En Octobre 2015 j'ai acheté sur la boutique Free en ligne un Honor 7.

Depuis une semaine je n'entends plus correctement les appels téléphoniques entrants ou sortants.

Il faut soit que je passe par les écouteurs-oreillettes soit par le haut-parleur principal pour avoir une écoute correcte, sinon j'ai l'impression d'entendre le son provenant d'une vieille radio des années 70. Un son trop bas, des grésillements ...

Le téléphone n'est pas tombé, du jour au lendemain l'écoute s'est détériorée.

J'ai appelé le 3244 en expliquant mon problème, l'opérateur me dit de passer par le formulaire de SAV. Je le remercie, il me remercie, je raccroche.

Une fois le formulaire téléchargé, je m'aperçois que je dois envoyer le portable et les documents à une adresse ... que l'opérateur devait me communiquer. Je n'ai pas cette adresse ...

Je me suis rendu dans une boutique PSM (Bd Carnot à Cannes) où j'ai été reçu par un jeune homme. J'explique mon souci, nous faisons un test en direct : je téléphone de mon portable à la boutique, je lui passe le HONOR 7, il me passe le combiné de la boutique, je sors et nous entamons une conversation banale. Il me confirme que le téléphone fonctionne, mais pas comme il le devrait : l'écoute est faible, on entends mal, on dirait que certaines fréquences sonores passent mais pas d'autres ...

Il me confirme qu'il peut envoyer de sa boutique le portable à FREE, mais qu'il va falloir au moins un mois de patience. :roll:

En revanche, et c'est là où le bas blesse, c'est que d'après ses dires et son expérience, mon portable a de grandes chances de revenir "tel quel" du SAV FREE. En effet il m'explique que le réparateur va faire un test, et lorsqu'il va tout de même entendre quelque chose, il va classer le portable comme réparé et le renvoyer tel quel.

J'avoue être un peu blasé : comment faire ? quelles démarches entreprendre afin d'être sûr que le portable sera bien testé et réparé ?

Merci d'avance pour les réponses futures.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre