Doléances > Problème détachement de ligne secondaire.

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
pillou
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 4
Enregistré le : il y a 7 ans

Problème détachement de ligne secondaire.

Message par pillou » il y a 7 ans

Bonjour,

est-ce que quelqu'un a réussi à détacher une ligne secondaire d'un compte Principale ? Parce que j’attends toujours le code de validation SMS sur la ligne principale depuis trois jours... J'ai beau demander plusieurs fois de recevoir ce code de validation, je ne reçois jamais rien, alors que la ligne principale fonctionne parfaitement et sans aucune restriction que se soit (activation, défaut de paiement ou autre), j'ai même désactivé les filtrages appels/sms au cas ou, ça ne change rien. Merci de vos réponses et idées.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 7 ans

Bonjour,
Le SMS est envoyé simultanément en automatique après ta demande, as tu essayé d'appeler le 3244 pour leur signaler ton problème ?
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

pillou
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 4
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par pillou » il y a 7 ans

Bonjour et merci de la réponse,
non je n'ai pas encore appelé, mais je me demande pourquoi ce ne fonctionne pas, je ne vois rien qui puisse bloquer à part que le système ne fonctionne pas... ?

pillou
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 4
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par pillou » il y a 7 ans

Bonjour,
J'ai donc contacté la HotLine, qui a vérifié le tout, et m'a dit qu'il n'y a aucune raison que je ne reçoive pas le code sms de validation, mais qu'il ne savent pas pourquoi je ne le reçois pas..... Donc si quelqu’un a réussi, je veux bien qu'il me le dise.

jit
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par jit » il y a 7 ans

Bonjour,

j'ai exactement le même problème :(
Voila 2 jours que j'éssaie.. j'ai dû faire pas loin de 10 tentatives (détacher => email => attente du code qui ne viens pas => anmuler => ...)

Je reçois bien tous les autres SMS, que ça soit des SMS de contacts ou d'automate...

Quelqu'un a-t-il réussi à recevoir ce code ?

pillou
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 4
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par pillou » il y a 7 ans

Bonsoir,
As-tu essayé aujourd'hui ? le problème est normalement résolu.

jit
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par jit » il y a 7 ans

en effet ,j'ai reçu une bonne quinzaine de SMS dans l'après midi ;)

merci

Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 7 ans

oui, il y a eu une grosse panne de réseau Free. Serveurs out... Les SMS restant coincés sur les serveurs, ils sont tous réémis après la panne.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

Répondre