Bonjour,
est-ce que quelqu'un a réussi à détacher une ligne secondaire d'un compte Principale ? Parce que j’attends toujours le code de validation SMS sur la ligne principale depuis trois jours... J'ai beau demander plusieurs fois de recevoir ce code de validation, je ne reçois jamais rien, alors que la ligne principale fonctionne parfaitement et sans aucune restriction que se soit (activation, défaut de paiement ou autre), j'ai même désactivé les filtrages appels/sms au cas ou, ça ne change rien. Merci de vos réponses et idées.
Doléances > Problème détachement de ligne secondaire.
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
- Bataclan
- Modérateur
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 5412
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 01580 IZERNORE
Bonjour,
Le SMS est envoyé simultanément en automatique après ta demande, as tu essayé d'appeler le 3244 pour leur signaler ton problème ?
Le SMS est envoyé simultanément en automatique après ta demande, as tu essayé d'appeler le 3244 pour leur signaler ton problème ?
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Bonjour et merci de la réponse,
non je n'ai pas encore appelé, mais je me demande pourquoi ce ne fonctionne pas, je ne vois rien qui puisse bloquer à part que le système ne fonctionne pas... ?
non je n'ai pas encore appelé, mais je me demande pourquoi ce ne fonctionne pas, je ne vois rien qui puisse bloquer à part que le système ne fonctionne pas... ?
Bonjour,
J'ai donc contacté la HotLine, qui a vérifié le tout, et m'a dit qu'il n'y a aucune raison que je ne reçoive pas le code sms de validation, mais qu'il ne savent pas pourquoi je ne le reçois pas..... Donc si quelqu’un a réussi, je veux bien qu'il me le dise.
J'ai donc contacté la HotLine, qui a vérifié le tout, et m'a dit qu'il n'y a aucune raison que je ne reçoive pas le code sms de validation, mais qu'il ne savent pas pourquoi je ne le reçois pas..... Donc si quelqu’un a réussi, je veux bien qu'il me le dise.
Bonjour,
j'ai exactement le même problème
Voila 2 jours que j'éssaie.. j'ai dû faire pas loin de 10 tentatives (détacher => email => attente du code qui ne viens pas => anmuler => ...)
Je reçois bien tous les autres SMS, que ça soit des SMS de contacts ou d'automate...
Quelqu'un a-t-il réussi à recevoir ce code ?
j'ai exactement le même problème
Voila 2 jours que j'éssaie.. j'ai dû faire pas loin de 10 tentatives (détacher => email => attente du code qui ne viens pas => anmuler => ...)
Je reçois bien tous les autres SMS, que ça soit des SMS de contacts ou d'automate...
Quelqu'un a-t-il réussi à recevoir ce code ?
Bonsoir,
As-tu essayé aujourd'hui ? le problème est normalement résolu.
As-tu essayé aujourd'hui ? le problème est normalement résolu.
en effet ,j'ai reçu une bonne quinzaine de SMS dans l'après midi
merci
merci
oui, il y a eu une grosse panne de réseau Free. Serveurs out... Les SMS restant coincés sur les serveurs, ils sont tous réémis après la panne.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF