Doléances > exaspération! problème avec SAV Free

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
celinette
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 8 ans

exaspération! problème avec SAV Free

Message par celinette » il y a 7 ans

Bonjour à tous,
Voilà l’historique de mes derniers mois avec Free mobile et Free :
Octobre 2016 : j’acquière un mobile Samsung galaxy S6 à 99 euros et e m’engage à payer 15 euros par mois pendant 24 mois. Je lui mets une coque bien sûr pour le protéger !
Février 2016 : le mobile a un problème technique (problème de connexion, de charge, écran noir avec la petite croix en bas). Je contacte donc Free mobile qui me demande d’envoyer le mobile à SBE la société de réparation des Samsung. Je photographie le téléphone qui est nickel (sur les conseils de Free) et je l’emballe consciencieusement. Je colle l’étiquette Chronopost transmise par free sur le paquet et j’envoie le paquet (sans me soucier de l’assurance transport pensant que free a géré…)
9 mars 2016 : réception du devis de SBE de 361,03 euros. Mon mobile n’est plus couvert par la garantie car il est arrivé avec l’écran de la caméra cassé. Je dois donc payer 361 euros pour récupérer mon téléphone réparé ! J’ai trouvé d’autres personnes sur internet qui ont eu le même problème que moi avec SBE…
Mars 2016: j’entreprends des démarches envers SBE, envers Free mobile pour obtenir réclamation. De très nombreux coups de téléphone passés (avec des personnes à chaque fois différentes auxquelles il faut réexpliquer le problème…), des courriers envoyés avec Accusé réception, des mails… Je n’ai obtenu aucune réponse satisfaisante… La casse s’est peut-être déroulée pendant le transport (j’ai beaucoup de doutes, l’emballage était très bien fait)… J’ai alors contacté Chronopost qui m’a dit que c’était trop tard pour porter réclamation. Il aurait fallu le faire dans les 3 semaines après l’envoi…
Avril 2016: j’ai envoyé des courriers à Free mobile service national consommateur : aucune réponse !
J’ai envoyé des mails au service consommateur de Samsung : j’ai envoyé mon mobile à SBE car il y avait un problème technique ! Ils pourraient au moins assumer les réparations! Mais aucune réponse !!

Résumé : pour récupérer mon téléphone, je dois payer :
- 361.03 pour la réparation
- 15 euros * 20 mois = 300 euros pour finir de payer mon téléphone
Mon téléphone m’aura donc couté :
661.03 €+ 159 € (99 € du départ + 15 euros x 4 location des 4 premiers mois) = 820.03€

Mais ce n’est pas tout !!! Je n’ai obtenu aucun soutien de Free mobile et au contraire !!!
Ils m’ont rajouté 5 euros de plus à la location de mon mobile (soit 20 x 5= 100 euros) puisque j’ai changé de forfait ! Et oui, sans téléphone potable, je suis passé d’un forfait à 15,99 euros à un forfait à 0 euros !!!

C’est inadmissible !!! Je déconseille Freemobile à tous mes amis et à tous les internautes ! Ce sont des voleurs ! En cas de problème , ils n’apportent aucun soutien à leurs clients !!!
D’ailleurs nous avions la freebox mais nous allons résilier notre contrat dans les prochains jours !!!!

Merci de faire passer le message à vos amis !!! Ras le bol de Free !!!!
En ce qui concerne Samsung, ce n’est pas mieux !!!
Il faudrait bien qu’ils remettent en cause la société SBE qui est sensée réparer les mobiles et non arnaquer les clients !!!

Qui que vous soyez réagissez!! Merci!
Est ce que certains ont eu les mêmes problèmes que moi?
Est ce que Free va enfin réagir??? Et enfin me proposer une solution?

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre