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Je ne sais plus quoi faire... (remboursement)

Posté : Sam 2 Jui 2016 17:13
par Luna1982
Bonjour à tous,

Je vous présente mon cas... Enfin, celui de mon père.
En novembre 2015, il a ouvert une ligne Free mobile à 19.99€ PAR INTERNET via le site de Free.
Malheureusement, il y a eu un double prélèvement.

Nous avons donc contacté le service client et le conseiller nous a dit que le remboursement se ferait par avoir sur la facture du 14 janvier suivant. Or, aucun remboursement ne s'est fait...

Nous avons donc écrit un courrier le 18 janvier pour expliquer notre situation... Aucune réponse...

Nous avons téléphoné le 9 février, puis le 14 mars, .... A chaque fois, un conseiller de bonne foi nous garantissait que la demande était montée au responsable et que le mois suivant, pour sûr, nous verrions le remboursement... Bien sûr, toujours rien...

Le 30 mai, nous rappelons pour la énième fois et le conseiller, au nom de l'équipe de Free, nous présente ses plus plates excuses, reconnaissant que le délai a largement été dépassé... Euh oui c'est le moins qu'on puisse dire...
Il nous a dit avoir fait remonter directement la demande au service facturation par son supérieur et que cette fois-ci, c'était CERTAIN, nous allions être remboursés dans les jours qui suivent...

Sans grande surprise, toujours rien...

Que devons-nous faire ? ça va faire 8 mois !!!!!!!!!! C'est inadmissible !

Merci par avance pour vos réponses !!

Luna

Re: Je ne sais plus quoi faire... (remboursement)

Posté : Sam 2 Jui 2016 18:27
par Falager
Le médiateur des Télécoms.
http://www.mediateur-telecom.fr/home
ce sera plus efficace que des réponses téléphoniques.
eux ne rigolent pas, c'est leur boulot.
et c'est entièrement gratuit.

Re: Je ne sais plus quoi faire... (remboursement)

Posté : Sam 2 Jui 2016 19:56
par Luna1982
Merci Falager ! Je ne connaissais pas ce site. Je vais essayer de faire appel à eux.