Doléances > Je ne sais plus quoi faire... (remboursement)

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
Luna1982
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 2 ans

Je ne sais plus quoi faire... (remboursement)

Message par Luna1982 » il y a 2 ans

Bonjour à tous,

Je vous présente mon cas... Enfin, celui de mon père.
En novembre 2015, il a ouvert une ligne Free mobile à 19.99€ PAR INTERNET via le site de Free.
Malheureusement, il y a eu un double prélèvement.

Nous avons donc contacté le service client et le conseiller nous a dit que le remboursement se ferait par avoir sur la facture du 14 janvier suivant. Or, aucun remboursement ne s'est fait...

Nous avons donc écrit un courrier le 18 janvier pour expliquer notre situation... Aucune réponse...

Nous avons téléphoné le 9 février, puis le 14 mars, .... A chaque fois, un conseiller de bonne foi nous garantissait que la demande était montée au responsable et que le mois suivant, pour sûr, nous verrions le remboursement... Bien sûr, toujours rien...

Le 30 mai, nous rappelons pour la énième fois et le conseiller, au nom de l'équipe de Free, nous présente ses plus plates excuses, reconnaissant que le délai a largement été dépassé... Euh oui c'est le moins qu'on puisse dire...
Il nous a dit avoir fait remonter directement la demande au service facturation par son supérieur et que cette fois-ci, c'était CERTAIN, nous allions être remboursés dans les jours qui suivent...

Sans grande surprise, toujours rien...

Que devons-nous faire ? ça va faire 8 mois !!!!!!!!!! C'est inadmissible !

Merci par avance pour vos réponses !!

Luna

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Falager » il y a 2 ans

Le médiateur des Télécoms.
http://www.mediateur-telecom.fr/home
ce sera plus efficace que des réponses téléphoniques.
eux ne rigolent pas, c'est leur boulot.
et c'est entièrement gratuit.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

Luna1982
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 2 ans

Message par Luna1982 » il y a 2 ans

Merci Falager ! Je ne connaissais pas ce site. Je vais essayer de faire appel à eux.

Répondre