Doléances > Freemobile et Kazam

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
Unpocible
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 7 ans

Freemobile et Kazam

Message par Unpocible » il y a 7 ans

Bonjour à tous


Décembre 2015 , j achète pour mon fils de 14 ans un téléphone kazam trooper 450l dans une boutique FREE (Le pontet 84), 15 jours après plus de charge , retour chez Allo Psm après accord de Free. Nous sommes le 14/04/2016, et à ce jour tjrs pas de téléphone .

Allo psm ne peux rien faire , qu'attendre ......

Free , n'assure absolument pas le SAV , malgré le partenariat et la vente des produits Kazam sur leur site et boutique. Comble de leur incompétence ,il nous renvoie sur la HOTLINE de Kazam en sachant qu'eux même n' arrive pas à les joindre , bien entendu aucun geste commercial de FREE , pas d'échange dans leur boutique...... LAMENTABLE.....

Kazam , comment dire, hot line injoignable ,Facebook pas à jour depuis 2015, twitter?????,

si qqu''un a une solution , un téléphone , un contact chez Kazam , un petit gars de chez Free qui a des notions de commerce ou plutôt de service ( en commerce trop fort, il m'on arnaqué avec leur téléphone)

pour conclusion

SI tu n as pas Free , TOI tu as tout compris , et eux non rien compris .......

si vous avez une solution ,(a part changer d operateur , nego en cours)

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 7 ans

Bonjour,
Tu peux toujours essayer de joindre une association de consommateurs ou le médiateur des télécommunications.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

mogadon
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 60
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mogadon » il y a 7 ans

Bonjour
En tenant compte du nombre de problèmes de SAV avec les smartphones achetés chez un opérateur ( quelqu'il soit)
Une règle s'impose : Passer par un vendeur connu et si par internet choisir de préférence ceux qui ont de vrais magasins avec vrai Sav ( celui qui fait le pain , smarty, farrefour, dans les champs, etc...) et donc un contact possible . Si , on passe par un opérateur pour raison financière , les magasins cités font des facilités de paiement... eux aussi..

Unpocible
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par Unpocible » il y a 7 ans

merci a vous ,
Etant en congé la semaine prochaine , je vais avoir du temps pour m occuper de cela .

sinon , Kazam des nouvelles , un contact , un numéro de tél que je puisse les contacter .

mogadon
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 60
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mogadon » il y a 7 ans

bonjour

que veux-tu dire =>
Allo psm ne peux rien faire , qu'attendre ......
S'il s'agit d'un réparateur agrée Kazam,( ce qui doit être le cas car Allo Psm est agrée Kazam) comment ne peut-il pas le réparer ? je suppose que tu as choisi une boutique allo psm près de chez toi.. va-y et Demande des explications

Répondre