Doléances > Impossible de changer de forfait

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
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Deleted User 13824
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Impossible de changer de forfait

Message par Deleted User 13824 » il y a 7 ans

Bonjour,

Je me suis acheté mon premier iPhone il y a 15 jours, j'attendais ce moment depuis très longtemps :-)

J'avais jusque là un Nokia basique et un forfait à 2 €, rendu à 0 € étant client Free

Je vais donc sur mon espace client Free Mobile pour changer de forfait et là, surprise, impossible !

Voici le message d'erreur qui apparait : Erreur 9 - Une migration de forfait est déjà en cours sur cette ligne.

Je contacte le support, qui contacte le service technique, qui m'envoie l'adresse mail du technicien qui va s'occuper de régler le problème.

15 jours après : entretemps j'ai envoyé un courrier recommandé avec accusé de réception à Free Mobile, service abonnés --> Rien n'a changé !

Mon iPhone est toujours à sa place dans son emballage, avec sa petite carte Nano Sim toute neuve aussi et moi je ronge mon frein... J'essaie de temps en temps de changer de forfait sur le site, mais toujours le même message d'erreur.

Et avec une impression que tout le monde s'en fout...

Le technicien m'a déclaré qu'il ne savait pas combien de temps ça pouvait prendre pour régler le problème : quelques jours, semaines, mois...

Voilà encore un retour d'expérience FREE !

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Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

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Deleted User 13824
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Message par Deleted User 13824 » il y a 7 ans

J'ai mis ce post il y a un mois et rien n'a changé : impossible de changer de forfait avec toujours le même message d'erreur !

Mais le pire c'est qu'on me facture chaque mois le forfait a 15.99 € alors que j'ai bien dans mon compte celui qui est gratuit !!!!

Aucune réponse à mon courrier recommandé, quand je téléphone on me dit qu'on va s'en occuper, je ne sais plus quoi faire...

Je pense que je vais remettre mon dossier dans les mains d'un juriste pour me sortir de cette sale affaire avec free.

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Falager
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Message par Falager » il y a 7 ans

Il faut écrire un mail au médiateur des télécoms.
Après réclamation et LR/AR (obligatoire).
C'est gratuit, résultat assuré, délai 1 mois environ
http://www.mediateur-telecom.fr/home
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

Deleted User 13824
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Message par Deleted User 13824 » il y a 7 ans

Merci beaucoup pour la réponse, je ne connaissais pas, c'est ce que je vais faire alors.

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Falager
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Message par Falager » il y a 7 ans

Le Médiateur des Télécoms va d'abord consulter son homologue chez Free.
Normalement, si tout est ok, la réaction est très rapide.
A défaut, il t'indiquera précisément ce qu'il faut que tu fasses.
Ce n'est que s'il y a un différent que ça peut trainer un peu plus.
Le Médiateur est à l'origine de sanctions de l'Arcep contre l'opérateur qui traine des pieds...
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
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