Impossible de changer de forfait
Posté : Mar 2 Aoû 2016 18:41
Bonjour,
Je me suis acheté mon premier iPhone il y a 15 jours, j'attendais ce moment depuis très longtemps
J'avais jusque là un Nokia basique et un forfait à 2 €, rendu à 0 € étant client Free
Je vais donc sur mon espace client Free Mobile pour changer de forfait et là, surprise, impossible !
Voici le message d'erreur qui apparait : Erreur 9 - Une migration de forfait est déjà en cours sur cette ligne.
Je contacte le support, qui contacte le service technique, qui m'envoie l'adresse mail du technicien qui va s'occuper de régler le problème.
15 jours après : entretemps j'ai envoyé un courrier recommandé avec accusé de réception à Free Mobile, service abonnés --> Rien n'a changé !
Mon iPhone est toujours à sa place dans son emballage, avec sa petite carte Nano Sim toute neuve aussi et moi je ronge mon frein... J'essaie de temps en temps de changer de forfait sur le site, mais toujours le même message d'erreur.
Et avec une impression que tout le monde s'en fout...
Le technicien m'a déclaré qu'il ne savait pas combien de temps ça pouvait prendre pour régler le problème : quelques jours, semaines, mois...
Voilà encore un retour d'expérience FREE !
Je me suis acheté mon premier iPhone il y a 15 jours, j'attendais ce moment depuis très longtemps
J'avais jusque là un Nokia basique et un forfait à 2 €, rendu à 0 € étant client Free
Je vais donc sur mon espace client Free Mobile pour changer de forfait et là, surprise, impossible !
Voici le message d'erreur qui apparait : Erreur 9 - Une migration de forfait est déjà en cours sur cette ligne.
Je contacte le support, qui contacte le service technique, qui m'envoie l'adresse mail du technicien qui va s'occuper de régler le problème.
15 jours après : entretemps j'ai envoyé un courrier recommandé avec accusé de réception à Free Mobile, service abonnés --> Rien n'a changé !
Mon iPhone est toujours à sa place dans son emballage, avec sa petite carte Nano Sim toute neuve aussi et moi je ronge mon frein... J'essaie de temps en temps de changer de forfait sur le site, mais toujours le même message d'erreur.
Et avec une impression que tout le monde s'en fout...
Le technicien m'a déclaré qu'il ne savait pas combien de temps ça pouvait prendre pour régler le problème : quelques jours, semaines, mois...
Voilà encore un retour d'expérience FREE !