Doléances > Traitement de commande trop long

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
Elola
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 7 ans

Traitement de commande trop long

Message par Elola » il y a 7 ans

J'ai commandé un mobile (Sony Xperia XA rose) et un abonnement à 2 euros le 6 août. Suite à cette commande, j'ai reçu un mail de FIANET me demandant de leur envoyer copie de ma carte d'identité ainsi que le RIB pour prouver que je suis bien à l'origine de la commande. J'étais un peu réticente à fournir ce genre de documents, mais ayant absolument besoin de ma commande, je m'y suis résignée ...
Ma commande a été validée le 10 août, soit il y a 6 jours. Depuis le statut de ma commande n'a pas évolué, elle apparaît toujours en cours de préparation. Cela me parait très long !!! Je n'ai tjrs pas non plus reçu la carte sim.
J'ai appelé donc ce jour au 3244 mais le conseiller m'a juste dit, "il n'y a pas le transporteur". Je suis peut être bête mais j'ai un peu de mal à comprendre cette phrase ...

Quoi qu'il en soit, le prélèvement lui a bien été effectué le 06 aout sans aucuns soucis ... Si j'avais su qu'ils étaient aussi longs, je me serais abstenue de commander ...

J'attends encore jusque jeudi, si ce n'est tjrs pas expédié j'en demanderais l'annulation.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre