Doléances > Vous avez dit racket

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Re: Vous avez dit racket

Message par mecano91 » il y a 5 ans

ARNO31 a écrit :Chacun son avis, vous ne travaillez pas pour Free par hasard ? https://www.quechoisir.org/actualite-te ... re-n47192/
Donc comme il y a un article c'est de l'escroquerie. Image
Que choisir à beau être un média sérieux ils tourne leurs article en fonction des réclamations des usagers sans tenir compte des réalités qui font que des entreprises non pas forcément les mains libres comme par exemple les joie des différences en les différentes réglementation européenne mais aussi comme déjà mentionné free signe un contrat dans chaque pays avec un ou plusieurs opérateur et se sont eux qui fixent leurs prix. Image
Et je ne suis plus chez free non plus sauf pour la box et j'ais 2 lignes donc je c'est comment sa se passe chez les autres opérateurs.

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk



Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
touchar
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par touchar » il y a 5 ans

Il faudra donc chercher du coté de chez Free, pour avoir l'explication de l'explosion des tarifs. Les pigeons auraient ils changé de coté ?
Speed Test Scrabble Word Finder Solitaire
Modifié en dernier par touchar le Jeu 9 Mai 2019 20:31, modifié 1 fois.

mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mecano91 » il y a 5 ans

Les tarifs sont fixés par les opérateurs locaux avec lesquels free négocie peut être qu'ils sont devenus plus gourmands ont à la même chose ici avec tf1 et bfm sur la TV

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk


Répondre